Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chips111

Une nouvelle cage..laquelle choisir..?

Messages recommandés

Pouvez vous m'aider à choisir ma cage car j'hésite entre plusieurs, j'ai choisi des grandes tailles mais après j'attends vos avis sur la qualité/pratique..ect :

* 1 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637

* 2 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/232940

* Si vous avez d'autres cages à me proposer pour maxi 90 euros je suis preneuse ;-)

Ensuite qu'elle roue choisir selon la cage (je sais qu'il faut mini 20cm de diametre) :

* 1 - http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 Je prend la 28cm? Ira t-elle dans l'une des 2 cages au dessus?

* Si vous avez d'autres roues à proposer je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses deux cages sont Superbe ! :+: .
La première de sur est assez grande, mais pour la deuxième je ne ses pas.

Pour la roue c'est parfais :+: .

Mais tu va adopter quelle espèce ? Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Ses deux cages sont Superbe ! :+: .
La première de sur est assez grande, mais pour la deuxième je ne ses pas.

Pour la roue c'est parfais :+: .

Mais tu va adopter quelle espèce ? Smile.


En fait j'ai deja depuis 4 jours un hamster doré mais j'ai acheté une trop petite cage (stadium)..à cause de la vendeuse qui me l'a conseillée..Sad donc là je vais me rattraper pour ma louloute et lui offrir une grande et belle cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première sur le site Allemand elle est beaucoup moins cher et les frais de ports sont offert alors autant en profiter :

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574

C'est vraiment une cage géniale pour un Syrien
La Igor je l'ai elle est très bien pour des nains, les tuyaux sont trop petits pour un Syrien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Pour la première sur le site Allemand elle est beaucoup moins cher et les frais de ports sont offert alors autant en profiter :

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574

C'est vraiment une cage géniale pour un Syrien
La Igor je l'ai elle est très bien pour des nains, les tuyaux sont trop petits pour un Syrien Wink


Yeah merci Serious Moonlight Smile et désolée avec toutes mes questions je veux pas faire 2 fois la même bétises

Ps : Pour la Igor je n'aurais pas mis les tuyaux je l'aurais confectionnée a ma maniere :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah autant prendre la Alexander alors pour 10€ de plus elle est quand même plus grande au niveau de la superficie au sol, elle a beaucoup d'étages donc au final vraiment très très grande superficie... T'auras pas grande chose à faire à part peut être recouvrir les étages pour ne pas que l'urine pénètre dans le bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Bah autant prendre la Alexander alors pour 10€ de plus elle est quand même plus grande au niveau de la superficie au sol, elle a beaucoup d'étages donc au final vraiment très très grande superficie... T'auras pas grande chose à faire à part peut être recouvrir les étages pour ne pas que l'urine pénètre dans le bois Wink


Oui c'est clair que niveau prix ça vaux le cout.
Tu as deja commander sur le site allemand? ça arrive bien en france? lol
Je vais m'amuser moi qui n'y connais rien avec cette langue..mais bon je vais y arriver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change rien allemand ou francais, ça met juste 2jours de plus en gros en une semaine elle est chez toi c'est le seul changement en plus si t'es nouveau chez eux t'as 10% c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
Ca change rien allemand ou francais, ça met juste 2jours de plus en gros en une semaine elle est chez toi c'est le seul changement en plus si t'es nouveau chez eux t'as 10% c'est top !


Super alors,juste le niveau de compréhension qui change quoi Lol

Un énormeeee merci à vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non mais plusieurs personnes ont déjà commandés ici, y a aucun soucis,
Zooplus sont hyper sérieux, ça arrive, c'est un peu plus long que si tu commande en France, mais ça reste tout de même rapide... Je pense qu'en 1 semaine tu devrais l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Pas de quoi Wink
Il va être trop heureux dans cette grande cage ton hamster :coeur:


Hihi j"espère bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tiens nous au courant dès l'arrivée et photos Smile
zooplus c'est sans hésitation que je commande chez eux a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les photos ;-)

Et voilà cage + roue 28cm commandées sur zooplus allemagne Very Happy
J'ai économisé 16,80 et ce n'est pas rien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
même + si tu avais commandé sur le site français ^^
le site allemand est moins chère tu voulais dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chips a écrit:

Tu as deja commander sur le site allemand? ça arrive bien en france? lol

Pas de problème j'ai commandé mardi soir (tard) et j'ai reçu le colis hier ! (un truc immense, 2 paquets de litière + autres choses)
(alors que sur la version Française je l'ai eu 2 semaines après !!!) (un truc pas trop grand)
;=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de voir comment tu vas aménagé ta cage, ton hamster va avoir pleiiin de place c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandée hier apres-midi,et les colis ont été expédiés Very Happy j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...