aurélia08 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour , j'ai faire un sauvetage , mon tonton ne soccupe plus de sont lapin , il le laissse dans une cage dans le noir et le sort plus je vous parle même pas de léta de sa cage .... De la merde partout sa fait 1mois qu'il la pas changer alors j'ai déssider de l' adopter ; il s' appelle quenotte il a 3ans et c'est un lapin nain tête lion noir trop adorable très peureux par contre mais tout sa parce qu'il ne le sort jamais .... !!!!! Voila bisous Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Rhoo c'est quoi ce tonton!!! mets nous des photos quand tu as récup le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas de problème oui je ses pff tonton a la noix lol apart sa je l' aime mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu as récupérer ton lapinou ? Il va bien ? Mets nous des photos des que possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je ne les pas encore eut car je vais bientôt déménagzer alors je veut lui éviter du stresse et la j'ai pas la place quand j'aurai démégnager oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites