dgeill 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Aujourd'hui il y avait l'ouverture d'une nouvelle animalerie sur Brest, alors moi bien sur j'y suis aller^^Je suis rentrée et il y avait tout de suite à droite la partie rongeur, avec de belle cage spacieuse, je dit ca surtout pour les chinchillas, car souvent ils sont dans de petites cages sans étages...Je suis contente car pour une fois j'ai trouvé du foin et du chanvre e grande quantité, ca fait du bien!!J'ai été voir les accessoires, il n'y avait pas énormément de chose à part une maison pour hamster qui ma fait trop marrer et je n'est pas pu m’empêcher de l'acheter, voici les photosJe trouvais ca vraiment chouette mais s'il ya de forte chance pour qu'il grignote tous ca^^Sinon l’animalerie est surtout pour les chiens et chats mais aussi les poissonsA la caisse j'ai eu le droit à 20% de réductions, la carte de fidélité, des bons de réduction et un jolie sac pour faire mes courses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai vue cette maison chez Animalis ça m'a fait rire car Tiki c'est le nom de mon furet >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop marrante cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sympa la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ca vient de chez animalis serious moonlight! ya plusieurs modeles mais celle la est mieux je trouve!je prends mon aquarium demain et mon copain va pouvoir commencer les travaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il la vende chez Truff***t aussi et c'est vrai qu'elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est Marante cette maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 trés originale ils devraient y avoir des thémes pour les maisons,c'est trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui elle est sympa, il ne reste plus qu'a voir si ca va plaire à Gédéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Quelle maison Mais c'est quoi que l'on voit à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est une petite table je suppose, pour poser sa planche de surf^^Si je pouvais l'enlever ca serais pas mal comme ca il aurai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui voilà, c'est ce que je me disais, il a assez de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ben écoute à l'animalerie il yavait cette maison dans toutes les cages et les hamsters, souris, rats étaient tous dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un cabane pour hamsters surfers... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites