Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeill

Nouvelle maison rigolote pour Gédéon

Messages recommandés

Aujourd'hui il y avait l'ouverture d'une nouvelle animalerie sur Brest, alors moi bien sur j'y suis aller^^
Je suis rentrée et il y avait tout de suite à droite la partie rongeur, avec de belle cage spacieuse, je dit ca surtout pour les chinchillas, car souvent ils sont dans de petites cages sans étages...
Je suis contente car pour une fois j'ai trouvé du foin et du chanvre e grande quantité, ca fait du bien!!
J'ai été voir les accessoires, il n'y avait pas énormément de chose à part une maison pour hamster qui ma fait trop marrer et je n'est pas pu m’empêcher de l'acheter, voici les photos

Je trouvais ca vraiment chouette mais s'il ya de forte chance pour qu'il grignote tous ca^^

Sinon l’animalerie est surtout pour les chiens et chats mais aussi les poissons

A la caisse j'ai eu le droit à 20% de réductions, la carte de fidélité, des bons de réduction et un jolie sac pour faire mes courses^^

Ca vient de chez animalis serious moonlight! ya plusieurs modeles mais celle la est mieux je trouve!
je prends mon aquarium demain et mon copain va pouvoir commencer les travaux ^^

Invité

trés originale Very Happy ils devraient y avoir des thémes pour les maisons,c'est trop sympa!

Oui elle est sympa, il ne reste plus qu'a voir si ca va plaire à Gédéon Very Happy

C'est une petite table je suppose, pour poser sa planche de surf^^
Si je pouvais l'enlever ca serais pas mal comme ca il aurai plus de place Razz

Ben écoute à l'animalerie il yavait cette maison dans toutes les cages et les hamsters, souris, rats étaient tous dedans lol Very Happy

• Créer...