Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 tytyham a écrit:shechou a écrit:tytyham : tu pourras me donner un ordre de grandeur pour le coup total des matériaux stpFaut compter maximum 80 euros là je pense en avoir pour un petit peu plus de 70 eurosAh oui quand même !C'est pas si avantageux que ca... Mais quand on voit le résultat c'est top !Moi la j'ai trouvé une cage de 1m de long à 30 euros, hésite à la prendre car j'en ai pas besoin de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bein si si tu fais le calcule une cage de 34 cm de large sur 70 de long RDC et un étage çà fait 35 a 40 euros par rongeurs quand tu vois ce que t'as pour 40 euros en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, moi je cherche dans les occasions. En animalerie c'est trop chère...Là j'ai : L 98 cm, H 64 cm, P 54 cm pour 30 euros... (belle et top état)Faut que je me décide, aller la chercher ou pas... Si elle n'est pas déjà vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui bein voilà moi çà fera 140 de long en tout si j’additionne les deux étages, la hauteur sert a rien c'est surtout la longueurune cage maison permet aussi de ne pas devoir changer de cage pour chaque animal, si je veux dans ma cage je pourrais mettre des hamster ou des souris ou des robo ils ne passeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi je mettrais un étage aussi si je la prend. Donc 2 mètres de long lolJ'hésite car j'en ai pas besoin pour l'instant mais j'aimerais bien avoir d'autres loulou plus tard et les accueillir le mieux possible. Prendre une cage, faire mon meuble ou autre, c'est un peu ma question du moment... Merci pour tes indication sur le cout ca va me permettre d'avoir une base pour ma réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bein moi je te conseillerais d'attendre savoir quel rongeur tu voudras plus tard car la cage maison te permet de prendre n'importe quel rongeur sans soucis au lieu de prendre une cage qui aura les barreaux trop espacer pour un russe ou une souris tu vois donc à partir du moment ou tu as ton meuble t'en auras pour 80 euros max de matos mais tu pourras mettre qui tu veux dedans donc c'est a dépenser une seule fois tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Souris c'est sur que non, et les barreaux conviennent pour tout type de hamsters... J'y est réfléchi déjà et c'est parce qu'elle correspond à mon projet que j'hésite...Je ne mettrais pas 80 euros dans la cage ou meuble ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Shechou moi je dis pas non pour la cage d'1M XD ça serait parfait pour la syrienne (et pour Tiki je compte faire une combinaison de façon à ce qu'elle ai un max d'espace pour courir)Au passage vous en pensez quoi de celle ci si j'arrive à y faire un étage? : http://www.leboncoin.fr/animaux/249592284.htmDimensions : L 58 H 50 et l 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bof en plus pas de porte en haut tu vas vraiment te faire ch*** a essayer de faire quelque chose de correcte qui va te couter plus cher que la cage en plus je viens de voir que les portes sont pas sécurisé çà coulisse vers le haut et le bas je pense que ton hamster pigera vite le truc pour se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ok dommage parce que ça aurait fait une bonne surface Dur dur de trouver une cage pas trop chère et correcte ^^. Pour l'aménagement de la bibli, ça serait cool mais j'ai besoin d'un espace de stockage pour le moment >_ Voilà la cage de la syrienne en attendant mieux : http://www.leboncoin.fr/animaux/264758222.htm?ca=12_sEt pour la Rody, SouSou me laisse sa Rody 2étages pour 15e que je pourrais combiner avec ma Rody lounge actuelle. Comme ça je laisse Tiki dans la Rody agrandie en attendant de pouvoir faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui c'est une duna tu te rendra vite compte qu'une fois la maison et la roue mise tu n'auras plus beaucoup de place. C'est claur que se serait chouette de transformé une partie de ton étagére en cage moi j'aurais pu t'aider pour ranger tout çà tu verrais ma chambre tu craquerais j'ai la vaisselle de tout un appart dedans clic claque télé mezzanine bureau deux armoire et une dixaines de cages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bravo l'organisation ! Bah si je trouve une petite plateforme pour la maison ça devrait libérer de la place au sol non? Ou pas moyen d'y caser de plateforme ? Je te préviendrais quand j'aurais besoin d'aide pour l'aménagement de la bibliothèque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 hum pour la mini duna tu peux faire une plate forme oui mais ton hamster syrien pourra pas se lever en dessous de cette plateforme donc au final tu ne pourra surement rien mettre en dessous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites