Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

La mue chez Guccy?

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voilà, j'ai remarquée que Guccy (qui est beige), a une partie de son dos blanc, je viens de remarquer sa aujourd'hui, donc je crois pas qu'elle a sa depuis longtemps (ou alors, j'ai vraiment pas fais attention Razz). Donc est-ce que c'est la mue? Elle va devenir toute blanche? Combien de temps sa va durer? scratch

Je me pose pas mal de questions en faite Razz

Ben si tu vois qu'au fil des jours elle s'éclaircit de plus en plus, oui c'est la mue.
Sinon, elle va devenir (enfin, normalement) toute blanche. Wink

Par contre, tes autres questions je sais pas! Razz

Isis, ça dépend la couleur ! Razz

Un agouti deviendra gris claire, Un mandarine orange nacre, et gris chez un saphir ! Razz

Laura, est-ce que Guccy mange et sort moins ? Si oui, elle est sûrement en train de muer. Wink

Manouu.31 a écrit:
Isis, ça dépend la couleur ! Razz

Un agouti deviendra gris claire, Un mandarine orange nacre, et gris chez un saphir ! Razz

Laura, est-ce que Guccy mange et sort moins ? Si oui, elle est sûrement en train de muer. Wink

Oui, c'est vrai, mais je voulais dire, elle deviendra plus ou moins blanche (sauf peut-être sa ligne dorsale scratch )! Razz

Oh c'est pour Nalah, mais ce n'est pas sur son dos, ça fait comme deux traits qui partent de sous son ventre et remonte sur les côtés. Et ça s'éclaircit de plus en plus !
Donc je voulais aussi savoir si elle allait devenir de plus en plus blanche et à qui c'était du ?

Elle est bien grosse maintenant mais elle est toujours très active (elle fais d'ailleurs de la roue en ce moment Razz)

• Créer...