aurelie3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Hellow, bon je m'occupe comme je peux hien, en attendant le loulou ou la louloute j'ai selectionné des nom si c'est une femelle c'est Ambre ça c'est sur par contre si c'est un mâle.... me faut votre vote alors sondage les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime bien Robin (comme dans Batman et Robin)....mais il est pas dans ta liste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime bien Nesquick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Robin c'est joli aussi!! Juste que j'connais quelqu'un qui s'appel comme ça alors bon..merci pour votre vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Nesquick j'adore, mais je trouve ça trop long. Donc j'ai voté "Crunch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime bien Charly, mais j'ai été influencé par la série Mon oncle Charlie aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai quand-même votée hein, moi j'aime bien Bounty, car le Robo à tête blanche j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour vos votes ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime bien Bounty ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai voté Bounty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Bounty pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais bounty il y en a déjà un (voir deux) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi j'aime bien Charly je trouve que c'est Rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci d'avoir voté.C'est pas grave si il y a deja un petit bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Voté Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai voté "Nesquick", ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ben moi j'ai voté Crunch car je ne pouvais pas voter Bounty (ça me fait trop penser au mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 A oui effectivement j'avais pas vu que le tiens s'appelait bountyA mon avis ça sera Crunch ou Nesquick pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Nesquick c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai votée Nesquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nesquiiiiiick... à la Vanille! MdrC'est concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bibilibop a écrit:Nesquiiiiiick... à la Vanille! MdrC'est concept J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Crunch pour moi aussi! maintenant tu peux attendre et voir le nom qui lui va le mieux, à cause de sa tête ou de son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui c'est sur, mais vu que c'est un robo après niveau physique .. la c'est une pré selection merci pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi j'ai voté Charly ! Je trouve ça mignon et original Nesquik, Bounty, Crunch, ces noms sont supers mais je trouve qu'on les voit un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon ba ça sera un petit campbell mâle de chez Serious portée D Du coup il aura un nom en D mais rien ne m'oblige a garder le nom en D J'ai vite fait regardé et franchement les nom en D c'est bof bofDiaboloDarwinDacotaDexterDiamantDream...................... voilaaa je pense que je vais garder un des nom plus haut entre Charly Nesquick et Crunch (sachant qu'il risque d'être chocolat loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Votée charly parce que c'est un petit nom que j'ai déjà proposée a mon fils pour notre futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites