Perlette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir,Rubis provient de ce même sauvetage: http://www.hamsters-passion.com/t1654-bebes-hamsters-syriens-a-adopter, elle a été abandonnée sur un trottoir à Villeurbanne. Elle est arrivée à l'association le 11/09/11, actuellement elle est en famille d'accueil à Gassin, il peut y avoir des co-voiturages.C'est une femelle entière née le 08/08/11, elle est rousse et blanche aux yeux rubis. Elle n'a aucun problème de santé. Elle est un peu craintive, mais quand même très gentille. Elle aime bien la terre à bain pour chinchillas.Rubis est nourrie avec des "Bunny rêve" et des extras (Légumes).Contact: contact@aubazardesnac.com ou 06 49 28 23 44Voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est trop mignonne! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Excellent les bajoue pleines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est trop chou , J'espère qu'elle va bientôt trouvée une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je l'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est trop adorable... Je voulais l'adopter mais j'ai pas pu, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai craqué! J'ai adopté la petite Rubis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 février 2012 Perlette a écrit:J'ai craqué! J'ai adopté la petite Rubis! Ah et bien en voilà une bonne nouvelle pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 tu étais sa famille d'acceuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je suis désoler pour toi, nini74 ...Mais contente pour perlette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites