Manouu.31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Noël arrive bientôt, pour nous, comme pour nos Loulous ! Mettez les dans l'ambiance de noël et faites moi pars de vos photos ! ___________________________________________________________Noël ! Envoyez moi vos photos ( Manouu.31 ) par message privé.Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par hamsters (actuel et petits anges).Taille des photos: 600x400px environVous avez 15 jours pour m'envoyer vos photos (soit, jusqu'au 11 décembre inclus).La photo ne doit avoir aucune retouche, rester naturelle. ___________________________________________________________Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'essayerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aurai tellement voulu participer à un concours avec ma Lilas... Je sais pas si je participerai à celui là vu que mon prochain hamster ne se laissera pas manipuler tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon allez, peut être que j'essayerais, depuis le temps que je veux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vais peut être essayer ! . Mais ChoouKy n'aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop bien j'ai deja mon idée! (héhé j'ai mis mon sapin y a deux jours ça tombe bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai rien en rapport avec Noël à la maison donc je participerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vais essayer avec mes deux fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vais te,ter quelque chose avec les miens mais ils sont franchement pas coopératifs ... . Je suis arrivée à rien pour Halloween.Bounty bouge tout le temps et frimousse s'approche de l'appareil pour nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Une participation n'oubliez pas que c'est plus court, et que vous n'avez que jusqu'au 11 décembre. (Mais vous avez encore le temps hein. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Participation envoyée, mais ça casse pas des briques loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir,Ils sont tous trop choux vos hamsters !Voici Malice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis nouvelle sur le site, vous pouvez m'expliquer comment envoyer la photo de Malice à Manouu.31, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 http://www.hamsters-passion.com/privmsg?mode=postTu entre le pseudo en haut,ensuite tu héberges ton image et voila tu envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Malice, par contre on ne vois pas tes photos.. tu clique bien sur "héberger une image" ? (L'image avec une petite disquette.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je voudrais bien participer mais pour l'instant mon ordinateur est en panne depuis quelques semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Roz, c'est pas grave, il y en aura d'autres des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour vos réponses, je ne peux pas encore envoyer de message privé, voici le lien avec la photo de Malice (normalement ça devrait marcher EDIT: Je me permet de supprimer ta photo, car il faut me les envoyer et non les publier directement. Ta photo à quand même était enregistrée. s. Manouu.31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je voulais te l'envoyer mais je ne peux pas encore écrire de message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Enfin ! Mon ordinateur va mieux J'envoi la photo dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore l'idée , j'aimerais participer , mais je ne peux pas encore envoyée de message privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Roz, pas de problème ! Choupette, c'est pas très grave. Il y en aura d'autres des concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ceux qui ont pas les accès aux MPs vous pouvez mail vos participations à cette adresse mail :hamsters-passion@hotmail.frN'oubliez pas de préciser votre pseudo sur le mail. Je transmettrais les participations à Manouu.31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci beaucoup , mais je vien de remarquer que je peut envoyé des MP maintenant Je fais la photo dé que ma Bouille sera réveillée et je te l'envoie aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Participation de ma boule de poils envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je n'arrive pas a envoyée ma photo :/ ( oui je ne suis pas douée ^^')Sa me met .. 'L'image est trop grande ou fichier corrompu' Pourtant je l'es mise a 600x400px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est enregistrée sous quel format ? jpeg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui oui , je vien de vérifiée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est peut être trop grosse : elle fait combien de Méga octet ? parce que parfois même si tu as mis les dimensions l'image est trop lourde pour le serveur et donc il faut réduire le nombre de pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Au pire envoi là par mail ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 D'accord , je peux t'envoyé celle de mon hamster (concour de noël) et celle de mon chien ? (concour autre animaux noël) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 slurp2516 , je ne sais pas combien elle fait :/ . Mais je vais les envoyé a Velcro , Merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Choupette-et-Mae a écrit:D'accord , je peux t'envoyé celle de mon hamster (concour de noël) et celle de mon chien ? (concour autre animaux noël) ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je t'envoie sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voila je vien de te les envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les votes commencent demain soir. Les retardataires, on se dépêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah mince, j'ai été débordé ces deux semaines, je n'ai pas eu le temps de faire les photos... Donc soit je peux les faire ce soir, soit non, tampis Edite : Bon et bien tampis, je me contente de voter, pas eu le temps Hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est trop tard pour le concours ? =Sje lavais vu bien avant et je pensais encore avoir le temps mince =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites