Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Concours n°7 : "C'est Noël !"

Messages recommandés

Bonjour,

Noël arrive bientôt, pour nous, comme pour nos Loulous ! Smile

Mettez les dans l'ambiance de noël et faites moi pars de vos photos ! Razz

 

___________________________________________________________


Noël !
 
Envoyez moi vos photos ( Manouu.31 ) par message privé.
Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par hamsters (actuel et petits anges).
Taille des photos: 600x400px environ
Vous avez 15 jours pour m'envoyer vos photos (soit, jusqu'au 11 décembre inclus).


La photo ne doit avoir aucune retouche, rester naturelle.

___________________________________________________________
Bonne chance à tous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai tellement voulu participer à un concours avec ma Lilas... Sad

Je sais pas si je participerai à celui là vu que mon prochain hamster ne se laissera pas manipuler tout de suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, peut être que j'essayerais, depuis le temps que je veux participer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te,ter quelque chose avec les miens mais ils sont franchement pas coopératifs ... Suspect . Je suis arrivée à rien pour Halloween.

Bounty bouge tout le temps et frimousse s'approche de l'appareil pour nous voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une participation n'oubliez pas que c'est plus court, et que vous n'avez que jusqu'au 11 décembre. Wink (Mais vous avez encore le temps hein. Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le site, vous pouvez m'expliquer comment envoyer la photo de Malice à Manouu.31, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malice, par contre on ne vois pas tes photos.. tu clique bien sur "héberger une image" ? (L'image avec une petite disquette.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien participer mais pour l'instant mon ordinateur est en panne depuis quelques semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je ne peux pas encore envoyer de message privé, voici le lien avec la photo de Malice (normalement ça devrait marcher Wink



EDIT: Je me permet de supprimer ta photo, car il faut me les envoyer et non les publier directement. Ta photo à quand même était enregistrée. s. Manouu.31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Mon ordinateur va mieux Razz
J'envoi la photo dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roz, pas de problème ! Razz

Choupette, c'est pas très grave. Wink Il y en aura d'autres des concours photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont pas les accès aux MPs vous pouvez mail vos participations à cette adresse mail :
hamsters-passion@hotmail.fr

N'oubliez pas de préciser votre pseudo sur le mail. Je transmettrais les participations à Manouu.31 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , mais je vien de remarquer que je peut envoyé des MP maintenant Very Happy Je fais la photo dé que ma Bouille sera réveillée et je te l'envoie aussitôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a envoyée ma photo :/ ( oui je ne suis pas douée ^^')

Sa me met .. 'L'image est trop grande ou fichier corrompu' Pourtant je l'es mise a 600x400px

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut être trop grosse : elle fait combien de Méga octet ? parce que parfois même si tu as mis les dimensions l'image est trop lourde pour le serveur et donc il faut réduire le nombre de pixels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae a écrit:
D'accord , je peux t'envoyé celle de mon hamster (concour de noël) et celle de mon chien ? (concour autre animaux noël) ?


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai été débordé ces deux semaines, je n'ai pas eu le temps de faire les photos... Donc soit je peux les faire ce soir, soit non, tampis Embarassed

Edite : Bon et bien tampis, je me contente de voter, pas eu le temps Smile Hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...