Velcro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Le 1er concours "Autres Animaux" débarque enfin !A vos photos !! ___________________________________________________________Noël ! Envoyez moi vos photos (Velcro) par message privé.Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par animal(On autorise une participation avec plusieurs animaux ensemble sur la photo)Taille des photos: 600x400px environVous avez 15 jours pour m'envoyer vos photos (soit, jusqu'au 11 décembre inclus).La photo ne doit avoir aucune retouche, rester naturelle.___________________________________________________________Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh trop bien ! Je vais essayer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 cool je participe avec Elmino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je participe ! . Mais je ne ses pas encore le quels de mes poilus je vais faire mettre en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super!J'essaierai de participer avec Guapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop bien .J'essaierai avec mes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il faut que la photo soit en rapport avec Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Blondadonfe a écrit:Il faut que la photo soit en rapport avec Noël? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 On va voir si mes chons se laissent faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Okay, je participerai pas non plus alors...Rien en rapport avec Noël à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Après pas besoin de choses compliqués pour ce thème.Une photo avec une guirlande (ça coute même pas 3€), ou un bonnet de noël (si vous avez des animaux gentils^^). Les bonnets ça coute à peine 2€ de nos jours .Bref à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Peut-être mais je vais pas non plus acheter une guirlande ou un bonnet juste pour faire une photo C'est pas grave de toute façon, je participerai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Déjà une participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 J'enverrai ma photo à partir du 3décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi aussi je ferai les photos le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dès que j'ai des affaires de noel j'vous envoi mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="aurelie38"]dès que j'ai des affaires de noel j'vous envoi mon chat [/quoteSuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah génial ! Je vais pouvoir le faire avec Lucky . Lui, au moins, il prend la pose ... contrairement à certains Le chonnes je crois pas que j'arriverai à grand-chose avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime beaucoup cette nouvelle idée On peut participer avec plusieurs animaux ? J'aimerais bien faire participer mon chinchilla et mon chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je suis en train de chercher tout les trucs que j'ai, pour mes 2 chons ça va pas être facile avec eux 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pomme cerise a écrit:J'aime beaucoup cette nouvelle idée On peut participer avec plusieurs animaux ? J'aimerais bien faire participer mon chinchilla et mon chat ^^Une photo par Animale; et les photo de plusieurs animaux (comme ton chat avec Milky) sont autorisé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oula pas dit que ma furette se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je participerai peut être avec tous mes animaux ( 18 !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Manouu.31 a écrit:Pomme cerise a écrit:J'aime beaucoup cette nouvelle idée On peut participer avec plusieurs animaux ? J'aimerais bien faire participer mon chinchilla et mon chat ^^Une photo par Animale; et les photo de plusieurs animaux (comme ton chat avec Milky) sont autorisé aussi. Ok merci Manon ^^Ouf je ne tenterais pas le diable J'imagine déjà le chat poursuivre Milky qui couinerait comme un malheureux xD (oui il adore couiner c'est un râleur grognon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 moi aussi reste à savoir avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Déjà 3 participations Faites attention les délais sont plus court que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'aurai bien participé mais rien en rapport avec noel chez moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 4 participations pour le moment.Allez allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est faittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je t'envoie ma photo des que paint me repondra pour le redimensionnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi finalement, je sais pas si j'aurais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pareil, en plus mon chat ne ce laisse pas trop faire x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je n'arrive pas a envoyée ma photo :/ ( oui je ne suis pas douée ^^')Sa me met .. 'L'image est trop grande ou fichier corrompu' Pourtant je l'es mise a 600x400px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 on veut le sondage, on veut le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 svp je peut encore envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le sondage sera là demain matin (si internet fonctionne^^), je suis vraiment désolé de mon absence non volontaire !Les retardataires vous avez jusqu'à ce soir du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si j'aurai su, j'aurais fais ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ben du coup avec tout ça, j'ai pas eu le temps non plus mais on va tenter de faire un truc pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais essayer! :N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites