Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

[Sans Nom] Première photo :)

Messages recommandés

EDIT: NE VOTEZ PLUS ! Suite à une vérification, il s'agit d'une femelle ! Je referais prochainement entièrement le sondage.


Voilà Smile Je n'arrive pas à me décider, donc après la photo du petit nouveau, je vous demanderai de répondre à un petit sondage ^^. J'ai choisi plusieurs noms de couleurs, mais il y en a tellement au final que je ne sais pas lequel choisir... Merci de votre participation Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazie a écrit:
Cachou aussi =)

c'est super, plein de petits robo qui arrivent :coeur:


oui, j'ai vraiment pas à m'en plaindre ^^ J'ai ce ptiot depuis plus d'une semaine, et si on dit que les robo' ne sont pas sociables, le mien est une exception :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai juste une question, je sais que pour cette race il y a 4 couleurs ; "normal", "plus clair", "normal masqué" et "plus clair masqué"... Je sais qu'il est "plus clair", c'était le plus pâle de la portée, mais il est presque masqué non ? Le blanc monte jusqu'en haut des yeux, en tache, alors que masqué c'est blanc autour des yeux et sur le front scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Lazie a écrit:
Cachou aussi =)

c'est super, plein de petits robo qui arrivent :coeur:


oui, j'ai vraiment pas à m'en plaindre ^^ J'ai ce ptiot depuis plus d'une semaine, et si on dit que les robo' ne sont pas sociables, le mien est une exception :coeur:



nous sommes 2 exceptions alors ! j'ai une petite robo depuis un peu plus de 2 semaines et elle monte déjà dans ma main sans nourriture dedans ! Tu as aussi pris chez un particulier ??? Very Happy

par contre les couleurs aucune idée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au bout de 3 jours il venait dans ma mains, et à une semaine je le sort de sa cage :coeur:
Non, dans une animalerie familiale, enfin ils font naître les petits mais ils ne sont pas manipulés Shocked C'est déjà mieux qu'en grande surface, les conditions de vies sont très acceptables Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Moi au bout de 3 jours il venait dans ma mains, et à une semaine je le sort de sa cage :coeur:
Non, dans une animalerie familiale, enfin ils font naître les petits mais ils ne sont pas manipulés Shocked C'est déjà mieux qu'en grande surface, les conditions de vies sont très acceptables Razz


comme moi, dès le lendemain aucune peur (ou presque, un peu stressé du déplacement) Very Happy et ce soir quand je suis rentrée, elle m'a entendu et a vite couru vers les barreaux et a littéralement sauté dans ma main quand je l'ai mise dans la cage :coeur:
mais je suis étonnée que le tiens soit ainsi s'il n'a pas été manipulé ! tu as eu de la chance !

on va refaire la réputation des robo :mrgreen:

juste une question (après j'arrête de squatter ton post Embarassed ) : tu lui donnes le mélange Bunny rêve ? Si oui, il trie aussi ? car la mienne ne mange pas les longs batonnets et je ne sais pas quoi faire : je ne sais pas si je dois attendre qu'elle finisse presque tout (impossible je crois)ou rajouter quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan moi je lui donne du hami form pour le moment, mais je vais bientôt commencer la transition Wink

IMPORTANT: suite à une vérification de ma part, ce n'ai pas un mâle mais une FEMELLE ! Je referais entièrement le sondage demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pour havane, c'était mon deuxième préféré et je veux plus me casser là tête x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...