isis1998 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour tout le monde! Alors voici Guapo (à prononcer Gouapo, "beau" en espagnol), on l'a adopté vendredi soir chez une dame qui garde des chats en FA. Il a 2 mois et demi.Il est très curieux, et très affectueux. Cela ne fait que jours qu'il est là et pourtant il cherche tout le temps notre compagnie! Il est très têtu le coquin, le midi, il veut absolument manger à table avec nous mais c'est noooon alors il se met sur une chaise pendant que ma mère lui donne ses croquettes à la main! Et il est vachement dégourdi pour un chaton! Bref, on est déjà très attachés à lui, en plus il est super rigolo! Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est trop mignon ! Il ressemble beaucoup à ton ancien chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 un petit chartreux ! Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Adorable, c'est le portrait craché de mon chaton mais sans les poils ébouriffés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ce n'est pas un chartreux . Il n'a pas les yeux "dorés " comme un chartreux et il est vraiment pas assez large. C'est pas parce qu'il est gris que ca en est un. C'est surement plus un domestique, voila tout...Si ca devais etre un pure race, je dirais plutôt un bleu russe! De toute facon, s'il na pas de papier, il ne peut être considéré comme pure race.Mais peu importe, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment trop beau et trop craquant ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est un europpéen bleu apparemment. Merci pour tous ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 D'autres photos: (il parait super grand sur les photos, mais en vrai, il est tout p'tit)! Pour vous rendre compte de sa taille par rapport à ma main:A côté de mon "ancien chat" (pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, c'est un chat qui vient depuis 2mois et demi chez nous et on a retrouvé ses proprios, donc on a dût le rendre, évidemment).On lui ouvre quand même la porte de temps en temps (on voudrait pas le faire d'un jour à l'autre), mais de moins en moins pour qu'il comprenne que ce n'est pas sa maison Et puis tout seul:C'est un vrai p'tit amour, il cherche tout le temps à être dans nos bras, il s'endort sur nous, et le soir, après avoir dormi toute la journée, c'est un vrai foufou! Il court partout, grimpe partout, saute dans tous les sens, machouille mes cheveux (l'autre fois il est monté sur ma tête, ça fait pas du bien les griffes qui rentrent dans la tête ), impossible de prendre une vidéo pour vous montrer tellement il remue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Rho un vrai trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci pour lui! Ma mère vient de m'annoncer (je suis pas chez moi) qu'elle emmène Guapo chez le véto, car il a les yeux qui coulent, et il éternue souvent. J'espère que ce n'est rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Coryza j'espère que c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Même s'il est vacciné il peut attraper cette maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est trop mignon ton Guapo! Il ressemble au chat de ma cousine, sauf que le sien a les yeux bleu/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Yeux qui coule + éternument = rhinite. HYPER CONTAGIEUX. Les goutelles ( si c'est bien cette maladie) sont super contagieuse, même pas contacte indirecte. Exemple, il éternue sur ton pantalons et un chat s'y frotte, il peut l'avoir...Sinon, ce n'est pas si grave, c'est un rhume donc on doit veiller a son hydratation et alimentation... Mais vas au véto! Puis un chaton doit recevoir 3 vaccin avant d'être imunisé ( Un a 8 semaine, un a 12 et un a 16 ) Si il a été orphelin, on recommande de le vacciner avant: ( 6 semaine, 10 semaine, 14 semaine et 18 semaine)Hâte de voir ce qu'il a, mais je couperait les contact avec l,autre chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 (Désolée, je me suis pas connectée pendant longtemps), donc il avait un rhume+ une conjonctivite et le coryza, en fait le véto a vraiment mal expliqué, tout était brouillé, il était sous antibio et anti inflammatoire je crois mais maintenant il va mieux. La véto a dit aussi qu'il avait un souffle au coeur (la prochaine fois, on prendra RDV avec son collègue qui est mieux qu'elle), mais ça m'étonnerait, il faudrait voir comment il court partout, il grimpe, il saute, il joue et il n'est jamais essouflé. Il a fait aussi une petite diarrhée la semaine dernière, mais ça va mieux maintenant.On a coupé les contacts avec l'autre chat, mais on y allait progressivement avec lui, là il ne rentre plus dans la maison. Et jeudi on va faire son prochain vaccin (ce sera le 2ème il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quelques photos de mon loulou:Il est vraiment adorable, entre lui et ma mère c'est une grande histoire d'amour! Il la suit partout, il miaule quand elle est dans une autre pièce, et plusieurs fois, avec ma mère on a cru entendre qu'il disait "maman" en miaulant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est vraiment magnifique et qu'est-ce qu'il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop beau heuu! Ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour lui! Oui il a beaucoup grandi, je me rapelle encore quand il était minus et que je l'avais cherché pendant une heure avant de le trouver!On était pas là du week-end, alors on a demandé à une amie de venir, et Monsieur a miaulé tout le long du week-end, avec sa voix hyper aigue là! Et il nous attendait quand on est revenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites