Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju22

comment nettoyer l'aquarium

Messages recommandés

ps du tout lol
tu retire la litière avec une pelle, tu aspires les restes avec un aspirateur et ensuite tu vaporises de ton produit nettoyant/désinfectant (ex: Saniterpen) tu essuie, tu attends un peu que les odeurs du produit s'en aillent et ton aqua est nickel...
Durée : 10min maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire avec de la javel et après un coup de vinaigre blanc : ça nettoie bien . Et bien le rincer ensuite.

C'est quoi Saniterpen, Serious ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne désinfectera pas.. Comme l'a dit Elodie, du vinaigre blanc (dilué ?) que tu passe sur les vitre et intérieure de l'aquarium, tu remets du chanvre propre, les accessoires.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eau chaude + de 70°C tue toutes les bactéries 100% !
Y rien de plus efficace ... Plus efficace que n'importe quel produit qui élimine 99% des bactéries Manouu... Mais bon faut un appareil qui projette de la vapeur ou de l'eau très chaude. Wink

Saniterpen c'est un produit désinfectant...
Un produit vendu dans les animaleries entre autre... Perso j'ai horreur de l'odeur du vinaigre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends le Sanytol en spray dispo en grande surface pour désinfecter, petit rinçage à l'eau chaude et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met carrément mes terrariums dans la douche et je les nettoie au Karcher avec un produit désinfectant. Vue que j'en ai 3, il me faut envirion 30 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...