Elodie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un ici a une Detolf (d'Ikéa) aménagée, comme font beaucoup les allemands ?Eldanar a des exemples sur son blog et j'aimerais bien voir d'autres exemples d'aménagement car je trouve tout de même ce système plutôt sympa pour observer son hamster.De plus, est-ce qu'une Detolf doit impérativement être fermée par un couvercle ? Car j'en vois qui restent ouvertes sur le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aimerais beaucoup en avoir un ^^Je trouve que l'aménagement peut être extra, c'est énorme et le prix est plus qu'abordable.J'attend que le Ikea ouvre dans ma ville et je fonce l'acheter xDEn tout cas, je n'ai pas encore vu de membre ayant un detolf ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 y en a là : trop beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tien je te le donne le lien d'une 'française' sur hamsterhideout :http://hamsterhideout.com/forum/index.php?showtopic=66825 Et non tu n'es pas obligé de construire un 'toit à moins que l'hamster a une chance de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci pour le lien Alex, c'est génial Du coup ça me plait bien ça, c'est comme un aqua mais plus grand et moins cher en gros J'ai calculé, il y a plus de 6000 de superficie, donc en séparant, on peut mettre 2 hams et c'est beau comme tout en plus (du coup on pourrait en prendre un deuxième à la maison)La seule question serait de où le mettre??? chez moi à part la table de la salle à manger, je ne vois pas parce que par terre c'est pas top pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi je compte m'acheter une commode pour mettre ma cage construit par moi-même par dessus. alors, même principe pour la detolf. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites