Shisuu. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou , Donc c'est pour vous montrer la cage de mon hamster Crunchy .La voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est trop chouxe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai la même cage ! Et Alice ressemble fort à Crunchy lol! et la même pierre minérale au même endroit XD! Mais je n'ai pas de hamac^^! Et dis, tu as fait comment pour mettre les tuyaux? tu as scié les barreaux?! Et pour fixer la roue? Moi j'ai du remettre mon ancienne parce que celle ci ne tenait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci ,Pour les tuyaux j'ai coupé avec une pince et la roue bah .. Je l'ai accroché comme il faut accroché les roue ^^ et moi elle tient . Autrement sur cette photo on dirait que Crunchy est assez envelopppé on va dire ^^ mais il ne l'est pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Lol, Alice fait aussi un peu bouboule dans cette position là XD! Argh, ma roue Savic ne tient pas du tout, elle bougeait tout le temps (horizontalement), alors j'ai remis l'autre.... Et ok ok pr les tuyaux, c'est pas une mauvaise idée, il va souvent dedans Crunchy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouii , mais il fait des genre d'exercice dedans , enfin c'est compliquer de décrire mais il va dedans sur le dos xD Mais c'est meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites