Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou1509

Canaille !

Messages recommandés

Quand je lui ai donné la pomme, il a hésité, mon doigt sentait à cause du jus, du coup il a essayé de croquer, tout doucement et quand il a vu qu'en fait c'était pas la pomme il a léché Laughing
C'est un amour :coeur: Il me tarde de pouvoir le caresser, mais j'essaie de ne pas précipiter les choses, pour ne pas l'effrayer !

Canaille a beaucoup de chance de t'avoir trouvée... et tu as beaucoup de chance de l'avoir, il est trop mignon! Allez dans quelques jours tu pourras deja le caresser Wink! Moi aussi Alice me lèche les doigts quand il reste un peu de jus d'un fruit que je lui ai donné^^

Oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! Pour l'instant il ose pas trop sortir de sa maison en notre présence, mais j'espère que ça ira de mieux en mieux, qu'il sera de plus en plus à l'aise !

Roh qu'il est magnifique !
Il a du avoir une mauvaise expérience quand il était en refuge car depuis que je l'ai j'ai pu le caresser que quelque fois seulement, il a peur.

:coeur:

C'est possible, j'ai tenté une fois, mais il a fait une sorte de cri (je savais même pas que les hamsters émettaient des sons !) du coup j'me suis dis que j'étais peut-être allée un peu vite, mais bon, un bout de pomme et c'était oublié Wink
Il est sorti de sa petite maisonnette ce matin pendant que je prenais mon petit déjeuner, du coup je suis allée mettre ma main et il est de suite monté dedans, peut-être qu'il commence à me reconnaître ?
En tout cas il est vraiment mignon :coeur:

Par contre j'arrive pas à voir si il boit... Son bib marche bien, je l'ai testé mais le niveau descend pas vraiment...

Ah cool qu'il vienne sur toi, c'est super! Pour le biberon, moi je te dirai de ne pas t'inquiéter : Alice a bientôt 1 an et 5 mois et son biberon ne descend toujorus pas (mais je l'ai changé depuis hein :p)! Nan, sérieusement, je suppose que certains hamsters ne boivent vmt pas beaucoup, mais chaque jour,c'est maximum 1mm du biberon qui est descendu (et je sais qu'elle a le truc, je la vois parfois boire une goutte^^). C'est peut-être parce qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'eau et qu'en plus tu lui donnes des bouts de pomme ( = juteux)... Moi c'est ce que je me suis dit avec ALice Wink

Ca m'a beaucoup surprise !
Ca commence déjà à aller mieux, puisque dès que que je mets ma main il vient de suite et monte ! J'ai bon espoir !

Petit Canaille vient de sortir pour manger un peu, je venais de manger des chips de crevette il voulait me croquer le doigt Laughing
Et ensuite j'ai pu le caresser un tout petit peu tout doucement, il se tassait sur lui même mais il ne partait pas !

Canaille va super bien, il est beaucoup moins peureux, il se laisse caresser, et il dort parfois dans un coin de son aqua, sous sa roue :coeur:

Trop mignon j'adore ^^ et si jamais tu veux voir le niveau de l'eau tu fais un trait au crayon comme çà tu verras si çà descend ou pas ^^

C'est dans quoi qu'il est assis? Enfin le truc avec le bord noir?! Ca me fait trop penser à Alice, elle s'assied aussi parfois pour manger! Il est toujours super mimiç

• Créer...