chouchou1509 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou !Alors voila les premières photos de Canaille ici dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très mignon ! Serious : Canaille est "un vrai " perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Très mignon ! Serious : Canaille est "un vrai " perle ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 OHLALA la beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est magnifique et bien choyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Quand je lui ai donné la pomme, il a hésité, mon doigt sentait à cause du jus, du coup il a essayé de croquer, tout doucement et quand il a vu qu'en fait c'était pas la pomme il a léché C'est un amour Il me tarde de pouvoir le caresser, mais j'essaie de ne pas précipiter les choses, pour ne pas l'effrayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Trop miiignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 contente que canaille ait trouvé une maison définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Canaille a beaucoup de chance de t'avoir trouvée... et tu as beaucoup de chance de l'avoir, il est trop mignon! Allez dans quelques jours tu pourras deja le caresser ! Moi aussi Alice me lèche les doigts quand il reste un peu de jus d'un fruit que je lui ai donné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! Pour l'instant il ose pas trop sortir de sa maison en notre présence, mais j'espère que ça ira de mieux en mieux, qu'il sera de plus en plus à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Roh qu'il est magnifique !Il a du avoir une mauvaise expérience quand il était en refuge car depuis que je l'ai j'ai pu le caresser que quelque fois seulement, il a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est possible, j'ai tenté une fois, mais il a fait une sorte de cri (je savais même pas que les hamsters émettaient des sons !) du coup j'me suis dis que j'étais peut-être allée un peu vite, mais bon, un bout de pomme et c'était oublié Il est sorti de sa petite maisonnette ce matin pendant que je prenais mon petit déjeuner, du coup je suis allée mettre ma main et il est de suite monté dedans, peut-être qu'il commence à me reconnaître ?En tout cas il est vraiment mignon Par contre j'arrive pas à voir si il boit... Son bib marche bien, je l'ai testé mais le niveau descend pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah cool qu'il vienne sur toi, c'est super! Pour le biberon, moi je te dirai de ne pas t'inquiéter : Alice a bientôt 1 an et 5 mois et son biberon ne descend toujorus pas (mais je l'ai changé depuis hein :p)! Nan, sérieusement, je suppose que certains hamsters ne boivent vmt pas beaucoup, mais chaque jour,c'est maximum 1mm du biberon qui est descendu (et je sais qu'elle a le truc, je la vois parfois boire une goutte^^). C'est peut-être parce qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'eau et qu'en plus tu lui donnes des bouts de pomme ( = juteux)... Moi c'est ce que je me suis dit avec ALice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Aaaah ! Ca y est je l'ai vu boire ! Et pendant 3min au moins Grosse soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui il cri quand il a très peur ou qu'il est surpris.Avec un peu de temps, je suis sur qu'il va totalement t'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca m'a beaucoup surprise !Ca commence déjà à aller mieux, puisque dès que que je mets ma main il vient de suite et monte ! J'ai bon espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est adorable ce pti coeur d'facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Petit Canaille vient de sortir pour manger un peu, je venais de manger des chips de crevette il voulait me croquer le doigt Et ensuite j'ai pu le caresser un tout petit peu tout doucement, il se tassait sur lui même mais il ne partait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Comment va canaille ? De nouvelle photo du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Canaille va super bien, il est beaucoup moins peureux, il se laisse caresser, et il dort parfois dans un coin de son aqua, sous sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'adore la seconde photo genre "jsuis cachééé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop mignon j'adore ^^ et si jamais tu veux voir le niveau de l'eau tu fais un trait au crayon comme çà tu verras si çà descend ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tropp mignon ce canaille rhooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour ces nouvelles photos, il est trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh que oui c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Quel choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est dans quoi qu'il est assis? Enfin le truc avec le bord noir?! Ca me fait trop penser à Alice, elle s'assied aussi parfois pour manger! Il est toujours super mimiç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le pied de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1509 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui c'est le pied de la roue Il s'était installé là pour dormir, c'était rigolo on aurait dit un petit bouddha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais, pas bête ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites