juju22 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour alors voila j'aimerai avoir un hamster roborovski et pour la cage une duna multy serait bien ou pas pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voila une photo la dimension est de 71 x 46 x 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 hum moi je dirais fait gaffe si tu met des jeux trop haut ton robo passera a travers la grillepour les robos le plus sécuritaire c'est un aquarium ou un terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poutyou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je pense aussi que c'est risqué. Ma robo arrive à passer sous ma porte donc j'aurais trop peur de la mettre dans une cage avec des barreaux. Et même si les objets que tu met ne touchent pas le sol, il y a des chances qu'il s'entraine à s'élancer pour atteindre le plafond! La mienne arrive à s'élancer sur 20 cm de hauteur. Je ne m'y connait pas trop parce que je l'ai que depuis quelques semaines, mais je pense que ça doit être la même chose pour les autres roborovskis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui mais la fait 32m de hauteur et l'espacement des barreaux est de 8millimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 il faudra lui rajouter des étages,donc forte possibilité qu'il passe à travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ba dans ce cas achète un petit grillage pour mettre en plus sur la partie a barreaux comme ça le problème est réglé Ils le vendent au mètre a Villaverde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites