isa081 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Est vrai qu'un hamster aux yeux rouge sont malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 LOOOL Qui t'as sortie une idiotie pareil au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu veux dire ses yeux sont rouges ou qu'il a du rouge autour ? (Qui ressemble a du sang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Non ses yeux son rouge, est c'est l'ancienne institutrice à ma soeur qui leurs à dit sa.Car ils avaient un élevage de grebille dans la classe.Il me semblait bien que c'était n'importe quoi mais j'ai préfèrer demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est hallucinant de voir des instituteur enseigner et sortir de telles idioties !personnellement ça me fait flipper même !!!Une question de logique bon sang...Le gène des yeux rouges est un gène de couleur (pp) qui est le même que ce soit chez la gerbille ou le hamster... C'est comme dire qu'un hamster qui a des tâches est malade, ou un hamster de telle couleur est malade... J'espère que cette prof a arrêté d'enseigner la SVT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'était une prof de primaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Désolée mais c'est trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est pas une excuse Abusé n'empêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Grave, vive les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aurais aimé être élève dans sa classe, juste pour la rembarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites