Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poutyou

Mon hamster vit le jour et dort la nuit

Messages recommandés

J'avez dit précédemment que mon hamtser roborovski que j'ai depuis 3 semaines, était très actif et ne dormait par beaucoup.
Maintenant, elle dort un peu plus mais la nuit.
J'ai eu d'autre hamster auparavant et ils n'ont jamais fais ça.
J'aimerais déjà savoir si c'est grave?
Ensuite les raisons possibles.
Et s'il faut que j'intervienne pour qu'elle change de rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et bizarre effectivement, mais désolé je ne pourrais pas t'éclairer sur le mode de vie diurne de ton hamster. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Continue-t-elle à manger et boire correctement ?

Si elle continue à bouger normalement, à se toiletter, ... je ne pense pas que ça soit grave.

Tu peux peut être essayer de la pousser à reprendre une rythme de vie normal, en l'ignorant la journée, en mettant sa cage dans une pièce calme et isolé du bruit de la maison et en lui donnant à manger le soir pour la pousser à rester éveillée la nuit pour manger et faire ses réserves.

ça peut peut-être marcher mais si ellle a un comportement normal à part ça, je ne vois aucune raison de l'empêcher d'avoir ce rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange et elle boit normalement. J'ai l'impression qu'elle va bien. Et elle se toilette.
Elle est dans ma chambre. Je n'y suis que la nuit donc c'est calme en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pas du a un soucis particulier c'est plutot cool, a toi la tranquilité la nuit et tu peux mieux en profiter la journée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ça pourrait être mieu. Mais comme je ne l'entend pas bouger pendant la nuit, j'arrive pas a dormir! Le son de la roue me berce.
En tout cas j'espère vraiment que cela ne va pas avoir de conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie avais son hamster qui faisait pareil, elle a vecu son age, elle se comportait normalment a part sa, Ne te fais pas de souci enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes hamsters ont toujours vécu diurne sans aucun soucis (au contraire, ma hamster a même vécu plus de 3ans Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure qu'il ne soit pas un cas isolé et que ça n'ait pas de conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une robo depuis une semaine et les premiers jours elle m'a fait ça aussi mais depuis hier ya un peu de mieux disont qu'elle dort un peu plus la journée...
j'ai une amie qui est en étude pour etre véto nac, je lui ai posé la question et elle m'a dit que celon les hamsters leurs rythme de vie s'adapte à toi du coup ils sont décalé mais rien de grave... Elle va prendre le rythme qui lui conviendra la mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je relance un peu ce topic même si vos commentaires me rassurent.
J'ai mon Hamster syrien depuis 6 jours et de jour en jour je trouve qu'il se couche + tôt. Lorsqu'il dort je ne le réveille jamais, sa cage est placé dans ma chambre, il est tranquille toute la journée, j'ai remarqué que pour m'appeler il ronge ses barreaux.Il y a quelques jours il le fesai vers 23h par là et jouer bien jusqu’à 5h du matin voir +. Et maintenant c'est pratiquement toute la journée réveillé, quelques petites sieste de 2h grand max, et ce soir par exemple il m'a appeler vers 21h30 à jouer jusqu’à 22h30, fait une sieste d'une bonne demie heure, à rejouer un petit peu puis ai resté prélassé dans son coin calmement à fouiller ses croquettes, vers minuit il est rentré de lui même dans sa cage et depuis dort toujours alors qu'il à l'accès en dehors de sa cage.
Vu que la journée il est dans sa cage trop petite ( je vais lui aménager sa bin-cage samedi ), je me demande si ça l'incite pas à se dépêcher de m'appeller pour aller jouer en dehors car il se sent mal à l'aise et a compris qu'il rentrais dedans seulement quand il le voulait.
Voila je suis un peu perdue mais pas inquiète non plus par ce changement de comportement, il semble sinon bien manger, boire, bailler, se laver etc ... ^.^
Je voudrais savoir pour ceux et celles qui ont un hamster diurne comment c'est arrivé pour voir si c'était son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...