Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janoide

Hamster bléssé en animalerie

Messages recommandés

Ah super Smile en plus elle ressemble un peu à Tiki é_è (les yeux rouges en moins) Beaucoup de bonheur à la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop chou c'est super de voir qu'elle va bien
.je ne suis pas un experte mais je pense qu'il peuvent être traumatiser mais avec le temps tous iras mieux mon cochon d'inde a était traumatiser il était très peureux méfiant et tous je lui ai laisser du temps j'y suis aller doucement et avec la patiente te beaucoup d'amour il a bien changer il a confiance en moi et beaucoup moin peureux mais avec lui je fais plus attention car c'est réaction sont plus vive du fait qu'il a était traumatiser et il demande plus d'attention mais sa c'est pas un probleme quand on les aime.c'est bien qu'elle soit gentille.
encore bravo a toi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh ! J'avais pas vu. Embarassed

Elle a bien changé !
Tu t'es super bien occupé de la puce ; félicitation à toi ! :+:

Je ne sais pas si tu l'as dit.. Tu comptes la garder ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est une histoire qui aurait pû être triste mais qui est finalement heureuse <3
J'adore !

Tu as fait un beau geste ! Moi aussi ma puce se faisait mordre par les autres hamsters à l'animalerie, donc... Ils voulaient la tuer :'( Heureusement j'y effectuait un stage donc je l'ai prise =)

La puce a de la chance d'être tombée sur ton copain et toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous...

J'ai le regret de vous annoncer le décès soudain de ma petite Tangerine.
Cet après midi ma mère l'a trouvé sans vie dans un coin de sa cage, déjà toute raidie...
Revoir ses photos dans ce post me fend le coeur...

Je vous avouerais que j'ai été très étonnée, nous ne savons toujours pas la cause exacte de sa mort.
Je pense peut être à un étouffement, un retournement de sa joue. Une crise cardiaque semble aussi possible car avec la prise de ses antibios son petit coeur s'était peut être affaibli, cependant c'était une grande sportive qui adorait sa roue, très vive donc cette hypothèse ne me semble pas valide.

Inutile de vous préciser qu'il n'y avait aucun symptôme visible d'une maladie quelconque, elle mangeait, buvait, courrait partout et était très curieuse avec ses jolis grands yeux.

Je suis vraiment très triste et je ne comprends pas.
Je ne peux m'empecher de me remettre en question, mais je me dis aussi que même si j'avais été en face d'elle au moment fatidique, je n'aurais surement pu rien faire... J'aimais cette petite bouille de clémentine malgré qu'elle soit toute nouvelle dans la famille. On lui aura apporter le maximum de soin et d'amour, elle semblait heureuse, c'est ce que je me dis pour me consoler. J'espère juste qu'elle n'a pas souffert car penser à une mort douloureuse me fait beaucoup de peine. Elle était tellement jolie...

On l'a enterré dans mon jardin, sous la fenêtre de ma chambre. je garderais précieusement la roue qu'elle aimait tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée. Mais c'est un passage de la vie même pour nos petites bêtes adorées.

J'avais lu sur un site que les hamster, lors de l'heure fatidique, s'endormait. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ainsi je redoute moins la venue de la mort, et me dit que nos petits amis partent doucement au paradis.

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée mais vous avez été si formidable,vous lui avez donné bcp d'amour,mon tweeny aussi c'est endormi.Comme tu dis peut être les antibio,ou une crise cardiaque n'est pas à exclure.courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée pour toi, mais ne t'inquiètes pas, elle était très heureuse avec toi vu tout ce que tu as fait pour sa guérison... Dis-toi qu'elle aura très bien vécu après sa mésaventure en animalerie. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu :0 Oh moins elle c'est éteinte enfin heureuse Smile Peu importe la cause de sa mort tu as été vraiment super sur tout les points et tu n'aura jamais rien à te reprocher. Ce décès subite ne doit dégoûter personne des sauvetage lorsqu'ils sont réfléchis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Crying or Very sad RIP petite puce :ange:
Grace à toi, ces dernières semaines ont été belles et remplies d'amour :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis désolé
Grace à toi elle aura eu une fin de vie heureuse.
Bravo pour tout ce que tu as fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui as permis de reposer en paix sans partir dans la souffrance :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi, mais comme le disent les filles, tu lui auras apportée beaucoup pour sa fin de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde désolée... Tout pareil je pense que tu lui as fait gagner des semaines de vie et ce n'est pas négligeable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tout a déjà été dit, mais je le répète : tu as fait tout ce que tu as pu, grâce à toi elle aura quand même eu un petit bout -c'est malheureusement vrai- court, mais agréable de vie!

ENcore bravo pour tout ce que tu as fait! Mais c'est vrai qu'avec les blessures, antibio, et tout ce qui était arrivé à un petit corps comme ça, les chances de vivre longtemps n'étaient peut-être pas les plus élevées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...