Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alicia22

elle a 1 mois et elle est très proche déjà de moi

Messages recommandés

Tout le monde va se moquer de moi, mais j'ai été dans une animalerie et un hamster russe ne me lachais pas, du coup ma mère me l'a acheté.
C'était le 26 novembre. C'est fabuleux, en plus elle n'a peur de rien, elle fait déjà 5 mn de temps en temps de sa boule. Enfin tout va pour le mieux.
Mais je m'inquiète car je voudrais savoir si en grandissant elle peut devenir mordeuse.
Nous avons eu des rats et celà ne mord pas du tout, mais je sais que les hamsters oui.
Merci de me donner vos impression :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu dis les rats ne mordent pas et que les hamsters oui, mais ça dépend complètement du caractère de l'animal.

Certains rats peuvent mordre tout comme certains hamsters. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui isis mais c exceptionnel. Ma maman est assistante vétérinaire et les vétos te disent bien que le meilleur rongeur pour un enfant c le rat qui fait souvent peur aux parents par leur queue. Sinon c sur il peut y avoir des exception. Mais chez les hamsters non.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alicia, Pourquoi pas d'exceptions chez les hamsters ?

Mon hamster est un campbell (alors j'te dis pas la réputation qu'ils ont..) et c'est un vrais amour, aucun problème, jamais mordus rien.. Donc j'avoue que ça me fait tout drôle de t'entendre dire que tout les hamsters mordent..

Et, tu parle d'une boule à promenade ou d'une roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention aux généralités qui sont souvent fausses ou alors qui n'en sont pas !...

ex :
- bcp dans ce forum ont des Campbell qui sont des amours alors qu'ils sont réputés mordeurs...
- pas mal de roborovski sont bien apprivoisés rapidement alors qu'ils sont réputés inapprivoisable (ou très très dur)
- ...

je me suis déjà faite mordre jusqu'à l'os par un rat... son seul but était d'attraper les doigts des gens pour leur faire mal !

donc si elle n'a pas mordu pour l'instant, à moins que tout d'un coup tu lui fasses mal, il n'y a aucune raison qu'elle change de comportement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...