Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette03

Est ce une bonne cage ?

Messages recommandés

Non cette cage est bien trop petite Smile pour n'importe quelle espèce, de plus les tuyaux sont super petits aussi Smile

Tu t'es fixé quelle espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis rien fixée, j'aimerai un petit de chez serious moonlight mais c'est loin et surement pas facile de trouver un covoit !

justement j'aller ouvrir un post pour poser quelques questions sur le premier hamster a adopter , quelle race etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage faut voir ton budget,et la place aussi.

Essai d'aller voir la cage que je lui est prise à ma louloute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette, c'est dommage qu'ils ne soit pas sevrés pour le 13 parce que je rentre chez mes parents et je passe vers chez serious puis je vais a longwy ... surement pas trop loin de chez toi mais bon au pire j'peux le faire pour une autre fois. Mais pour un petit de cette portée c'est trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh ??? super ça ! mince mince vraiment pour cette fois ! mais je crois qu'une portée arrive là non ?

oui longwy c'est a 20 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
ohhhh ??? super ça ! mince mince vraiment pour cette fois ! mais je crois qu'une portée arrive là non ?

oui longwy c'est a 20 km !


Oui mais après je ne sais pas quand je reviens chez mes parents j'ai pas encore de date fixée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob, de toute façon comme dit sur le poste de serious , je viens de recevoir quelques photos de petits russe a coté de chez moi, alors j'hésite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur niveau russe y a ce qu'il faut Smile c'est sympa un russe aussi.

Pour ma part j'ai commencé avec un syrien et j'ai super adoré, maintenant j'ai un russe la différence c'est la taille mais c'est choux aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout dépend de l'animal pour un avis perso, mais surement pas général j'aurais tendance a dire que le mâle est plus calme et plus docile Smile mais bon comme l'être humain chaque personne et chaque animal a son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le male est plus docile et plus calme (façon de parler car le mien c'est une pile électrique) en tout cas c'est un amour qui vient chercher les calins sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un Syrien c'est bien pour commencer ^^
Un nain chez un particulier ou un élevage, qui sera te choisir celui qui a le meilleur caractère pour un "débutant". Sinon de manière générale, les Syrien ont un caractère plus facile, sont plus facile à manipuler etc... Wink

C'est dommage que tu sois loin, je t'aurais accueilli avec grand plaisir :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !!

Oui serious avec plaisir je serai venu te rencontrer et les ti poilus aussi.
A voir pour la prochaine portée si pas trouvée d'ici la. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola mais j'avais loupée plein de réponses dont les liens d'annonces, j'en avais vu pas mal de celle là ! a voir !

j'suis encore pas certaine de l'espèce que je compte adopter, vu que j'ai craquée sur les campbell de serious Smile
quel taille ça fait une fois adulte ?
et un syrien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais si tu ne sais pas encore quel type de hamster tu vas prendre et que tu peux te le permettre part sur une cage pour syrien, tu pourras toujours mettre un hamster nain dedans (alors que tu ne pourras pas faire l'inverse Wink )

Si tu as le temps, essaye de guetter sur les sites d'occas il y a de vrais bonnes affaire par moment ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas ce genre de cage, si tu veux une bonne cage assez grande pour tout le monde (bien que le robo ne pourrait pas à cause des barreaux) prend plutôt la cage mary ferplast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tytyham a écrit:
j'aime pas ce genre de cage, si tu veux une bonne cage assez grande pour tout le monde (bien que le robo ne pourrait pas à cause des barreaux) prend plutôt la cage mary ferplast


C'est pour un campbell et elle aimerait une cage en plastique donc j'pense qu'elle est pas mal celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plastique de préférence parce que deux chats et un bébé qui commence a marcher, j'veux pas qui se fasse croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cage trouvée !!! A botanic, 39€ en promo, la Home sweet Home 70*40*40, aménagée plus tout ce que j'ai pris en plus !! Va être bien la mon ti bébé serious !

Un grand merci a aurelie38 sans qui je m'en serai pas sortie seule, elle est restée connectée en direct du magasin sur msn avec moi! Trop gentille Smile

Merci pour la photo miss c'est cool vais peut être aussi rajouter un étage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupette, je l'ai cette cage ! Wink

Mais mon papa m'a construis une étage en bois qui fait toute la longueure et 10cm de largeur. Wink ça lui agrandis vraiment le territoire. Wink

Je te mets une petit photo pour te montrer. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...