poupette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, bon ben comme dit ailleurs, je suis a la recherche d'un hamster, le but étant de responsabilisé mon fils de 5ans, je veux qu'il en prenne soin et s'en occupe !bref, les hamster russe c'est mimi a souhait les campbell aussi mais ne sont t'il pas trop minuscule ? tellement peur qu'avec un mauvais geste son sort soit reglé !j'ai vu aussi les syrien qui ont l'air d'un gabarit plus costaud.Ensuite quel sexe faut t'il choisir, j'aimerai un calme , et les quels sont réputés les moins mordeurs ? connaissant mon fils s'il se fait mordre il n'osera plus le toucher, bon c'est pas un soucis j'en ai pas peur donc je pourrai continuer a l'habituer mais si y'a des espèces plus facile je suis preneuse !voilà pour mes quelques questions, je suis toute ouïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il voudrais cette couleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est un syrien celui là,et pour débuter d'après ce que j'ai lu c'est parfait.J'en ai pris un comme ca il y a 12 jours,elle est encore un peu en temps d'adaptation mais elle est cool L'avantage c'est qu'elle est bien grosse pour la prendre par rapport aux autres petites boules de poils ^^Par contre pour la cage il en faut une grande ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mouais c'est là tout le soucis, une grande cage imposante mon chéri va refuser , voilà pourquoi je pensai me diriger quand meme vers une petite espèces , russes ou autres pour pouvoir prendre quand meme une cage un peu plus petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est sur :SJ'ai de la chance d'avoir ma table de baby-foot car sinon je n'aurais pas pu la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui j'ai vu ta cage ouahh elle est superbe !! mais ça je peux oublier hein ! surtout que je pense que la cage aura sa place sur le meuble de la salle a manger :S alors là non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Chez le hamster syrien, le mâle est plus tranquille, plus calme que la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Poupette, après si c'est la grandeur qui te dérange, au lieu de prendre une "grande cage" prend en une plus haute que longue. J'ai entendu que les syriens aimaient beaucoup grimper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 hiii je viens d'avoir quelques photos de bébé russe a coté de chez moi chez un particulier, quelle questions faut poser pour etre sûre que ce soit des repro correct ? voilà les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 isis1998 a écrit:Chez le hamster syrien, le mâle est plus tranquille, plus calme que la femelle. d'accord oui c'est bien ce que je pensai, merci.c'est vrai oui qu'en hauteur ça serai pas mal non plus, a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle par exemple. Un peu chère mais vraiment bien pour un syrien ! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 poupette a écrit:quelle questions faut poser pour etre sûre que ce soit des repro correct ? Il faut savoir si il met du chanvre ou des copeaux et combien de portée il a par mois .poupette a écrit:Il voudrais cette couleur là C'est un syrien couleurs " sauvage " avec une bande blanche .Si tu veut un syrien, je te conseille un mâle parce que lors des chaleurs la femelle a une odeur particulière . Je n'ai eu que des syrien ( syrien = Doré ) car se sont des A M O U R S , après il faut bien choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Fleur d'hamster a écrit: Je n'ai eu que des syrien ( syrien = Doré ) car se sont des A M O U R S , après il faut bien choisir .Il n'y a pas que les syriens qui sont des "A M O U R S". Perso j'ai un campbell et il est vraiment adorable aussi (malgrés "sa réputation" de mordeurs. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Perso, je pense qu'un hamster nain est trop petit et trop fragile pour un enfant de 5 ans : à mon avis, un syrien serait plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites