Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Gros coup de Panique !.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Aujourd'hui grosse boulette ! ShockedEmbarassed.
J'allais partir pour le Cinéma pour 16H et avant cela j'avais changer les graines et l'eau de ChoouKy.
Je suis manifestement partit sans penser à fermer la porte ! Embarassed.

Je m'en suis aperçu quand je suis rentrer vers 18h30 Shocked, et la plus d'hamster dans la cage ! Je panique mais reste calme en faisant très attention ou marcher... Et pas d'hamster non plus dans ma chambre qui était ouverte. Me rappelant des autres fuites de ChoouKy je suis aller aux endroits ou elle était aller se cacher auparavant. Et la, je le retrouve coincer dans une bouteille d'eau sous mon évier ! Toute apeurée, ne bougeait plus et était sur le dos ! Shocked . En états de choque je pleurait croyant quelle était morte je suis aller voir ma mère elle a pris un couteau et a couper la bouteille, pour la sortir. Je l'ai prise. L'ai nettoyer dans un bout déssuit-tout. Je l'ai remise dans sa cage et fermer la porte dans l'obscurité pour quelle déstresse. Elle est aller dormir.

J'espère quelle ne sera pas malade parce que dans la bouteille ou elle était il y avait eu des produits :-:Embarassed. Donc j'ai des questions :

1. Es-qu'il vos mieux que je la surveille bien ?.
2. Et es-quelle peut des a présent avoir peur tout le temps ?.

Merci :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu produits, quel type de produit? c'est important si elle s'est lavée elle a surement ingéré du produit et si c'est le cas c'est véto ou elle mourra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ses pas la bouteille date ! Shocked.
Ma mère sens servais pour donner à boire à la plante de la salle de bain, mais je ne ses pas si elle avait mit de l'engrais ou quoi .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, donc de l'eau et la bouteille était sèche? surveille bien quand même elle risque de s'empoisonner en nettoyant ses patounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la bouteille était vide mais pleine de poussière etc ... J'ai peur quelle se soit empoisonnée .. En plus elle a manquer d'air c'est claire ... Sad.

Ma mère ma dit que dans la bouteille elle avait mit que de l'eau. Mais que la bouteille était vieille que c'était pour sa qu'il y avais de la poussière dedans.

Mais si elle a vraiment ingérer je ne ses quoi elle peut en mourir dans un délais de combien de temps ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dis Aurelie38, surveille la bien.
Elle risque d'être plus méfiante durant les prochains jours et de changer de comportement à cause de la panique.
Regarde sur la bouteille s'il y a risque d'empoisonnement ou pas, il y a surement aussi écrit un numéro, tu pourrait essayer de le contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malice39 a écrit:
Comme le dis Aurelie38, surveille la bien.
Elle risque d'être plus méfiante durant les prochains jours et de changer de comportement à cause de la panique.
Regarde sur la bouteille s'il y a risque d'empoisonnement ou pas, il y a surement aussi écrit un numéro, tu pourrait essayer de le contacter.


Il n'y aura rien d'écrit sur la bouteille, puisqu'à la base c'était une bouteille d'eau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille là mais ne panique pas : les produits s'évaporent vite tout de même.

Elle a dû avoir une bonne trouille ça c'est sûr et toi aussi.
Vérifie qu'elle bouge bien, mange bien etc ... et qu'elle n'ait pas un comportement anormal.

Si tout est ok inutile de s'alarmer et de déclencher le plan Orsec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...