Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Voila ma petite hamster ! J'ai eu mon nouvel appareil photo un canon ixus 115 hs. Donc j'ai fait une série de photos de ma 'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop chouxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 oh quelle petite bouille!bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Magnifiques photo, Crunch est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop chou , T'es photo sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour elle ! Elle est ravie de vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est très belle .Tu n'a pas utilisé de flash pour les photos ? Car je suis a la recherche d'un appareil photo donc a la recherche de conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Tu n'a pas utilisé de flash pour les photos ? Car je suis a la recherche d'un appareil photo donc a la recherche de conseil .Je ne sais plus. Il fait tout automatiquement ! ^^ (macro, portrait, paysage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est trop mignone Crunchie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Toute mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hahaha, trop mignon les deux petites touffes sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sublimissime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Voila de nouvelles photos de ma petite. J'en ait plein d'autres, mais je ne vais pas toutes les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 15 février 2012 Très Jolie ! Elle a du sable à chichi ? Je trouve qu'elle a le poil gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Manouu.31 a écrit:Très Jolie ! Elle a du sable à chichi ? Je trouve qu'elle a le poil gras... Oui, elle en a.Mais le probleme c'est que j'ai les mains moites donc dès que je la prend, je lui salit son poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Voila de nouvelles photos de la miss prise ce matin car elle était encore réveillée à mon réveil. Mes photos sont un peu flou mais aujourd'hui elle avait la bougeote la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina51 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop mignnone ta miss ! J'adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Waaaaa...Et supers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Waw une vraie peluche, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est super mignonne Elle est angora? Je pose cette question à cause des petites touffes qu'elle a, je ne sais pas si c'est possible d'avoir ça pour un hamster poil ras alors je m'informe o/Au vu des photos je ne pense pas que tu utilises de flash, sinon les couleurs ne sembleraient pas aussi "naturelles"... A part peut-être pour la dernière photo du dernier shoot, justement parce que Crunchie semble très claire dessus. Et puis, ça illumine tellement que tu t'en rendrais surement compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Juju&Sony a écrit:Elle est super mignonne Elle est angora? Je pose cette question à cause des petites touffes qu'elle a, je ne sais pas si c'est possible d'avoir ça pour un hamster poil ras alors je m'informe o/Au vu des photos je ne pense pas que tu utilises de flash, sinon les couleurs ne sembleraient pas aussi "naturelles"... A part peut-être pour la dernière photo du dernier shoot, justement parce que Crunchie semble très claire dessus. Et puis, ça illumine tellement que tu t'en rendrais surement compte Oui, ma tite puce est angora. Effectivement, la dernière phot du dernier shoot il y a eu le flash. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Quelques nouvelles photos. (ses poils ont repoussés, je sais pas ce qu'il s'est passé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle est adorable! Ca a l'air d'être une vraie chipie! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 oh la 3eme photo!!!!!! genre "maman m'a mise au coin" quand je vois ces boules de poils,je suis bien contente d'en reprendre un,ils sont tellement expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Roh cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ses poils, malgré angora, sont assez court non?je fais la comparaison avec mon Punky, il a des zones de poils de plusieurs cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui c'est vrai. Mais avant ils étaient plus long. Elle a que des long poils derriere les oreilles et les fesses. :p Mais 'est sur ce n'est pas comme ton Punky! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mdr d'accord tu dis, "avant ils étaient plus long". qu'est ce qui s'est passé, ils sont tombé? tu les a coupé?certaines mèches sont beaucoup trop longues chez mon Punky, sa s’emmêle, des trucs s'y coincent (paille, chanvre, crottes...) donc je coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Les femelles ont les poiles plus courts que les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, en fait je lui coupe et ils repoussent de moins en moins.. C'est bizarre mais bon.. ^^ Mais dans tous les cas n'en a jamais eu autant que ton Punky, mais shechou dit que c'est plus court donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Gaa j'adore sa couleur Et sa bouuuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites