Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Quesqu'il a ?! Oo

Messages recommandés

Ouahh !! Est ce bien un hamster domestique ? Il a l'air plutôt sauvage, ça fait rigoler comme il se bat debout sur ses pattes !!
Il est magnifique en tout cas j'adore son marquage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si c'est un hamster car il a la queu quand meme assez longue.
Sinon, il est sauvage je pense !
Apres ce n'est peut etre pas ça, ce n'edt que mon avis. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un hamster sauvage Smile

Et je vous garantis c'est moins drole quand l'un de vos hamsters fais cela Suspect la derniere femelle adoptée Falcone fait exactement pareil et prend de sacrées elans pour vous sauter sur les mains ou au visage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ces personnes on bien fait de le remettre dans l'herbe, sinon, il aurait pu être renversé par un vélo ou un autre véhicules et pleins d'autres danger :/
C'est vraiment dommage que cet animal soit menacé de disparition, l'Homme détruit son territoire pour y faire des récolte -_-"
Heureusement qu'il y a des espaces protégés créent rien que pour le Grand Hamster d'Alsace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh j'ai vue cette video il y a 2 semaines!!
Il est magnifique, n'empeche que j'adore sa façon d'attaquer avec ses petites pattes de devant il es excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ce hamster :coeur:
C'est impressionnant quand il s'attaque à la chaussure.

Ce serait pas un hamster d'Europe plutôt ? Ou alors c'est exactement la même chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guccy me fais exactement pareil ! Quand on vois la main du mec qui saigne, moi c'est pareil voir pire Rolling Eyes Et quand l'hamster s'attaque à la chaussure, moi c'est ma main, ou mon bras à la place... :pleure:

En tout cas, il est beau l'hamster sur la vidéo, je n'avais jamais vu d'hamster comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
Je me demande si c'est pas une maman qui défend son territoire Smile


c'est ce que j'ai pensée aussi sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Guccy me fais exactement pareil ! Quand on vois la main du mec qui saigne, moi c'est pareil voir pire Rolling Eyes Et quand l'hamster s'attaque à la chaussure, moi c'est ma main, ou mon bras à la place...


Pauvre Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis agréablement surprise par le comportement des mecs qui de prime abord ressemble à une bande de débile qui veulent capturer un animal sauvage mais qui après avoir réussi à le faire monter dans la chaussure vont le déposer dans l'herbe loin de la route.
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...