kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hier, j'ai eu pour mon anniversaire l'essentiel des accessoires nécessaire pour un hamster.la cage :-de face-de dessusla maison friandise (mais je ne sais pas si c'est très sain ?) :un tunnel en bois (mais je pense que je lui mettrai que pendant qu'il est petit car le trou est étroit et adulte il ne passera surement plus) :le biberon (j'en ai déjà un mais il m'en faut deux, mais je ne sais pas si il est bien) :le mélange fait MAISON par manouu.31; elle est adorable !; il sent trop bon :et la maison en demi noix de coco que j'ai acheté aujourd'hui avec l'aide de Manouu.31 :La dimension de la cage : la bac fait L55, l29, h35 il mesure donc 1595 cm² et il y a deux étages de L26, l26 les deux étages ensemble mesurent donc 1352 cm².Le bac et les étages mesurent 2947 cm² Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et tu vas avoir quoi comme ham ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un Russe ou un Campbell mais pour l'instant je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elles sont énorme les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui les gamelles sont très grosses. M'enfin il s'en fera une piscine de bouffe Un russe pourra encore passer dans le rondin je pense, après je ne vois pas vraiment la taille vu qu'il s'agit d'une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tytyham, celle tout en haut on la prise assez grosse justement pour qu'il puisse rentrer dedans; et celle blanche et bleu c'est pour le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah bah là oui tu pourras en rentrer 3 dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 attention le biberon il ne coule pas toujours!!! Des fois il marche des fois non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Aurelie, oui j'ai pensée à toi, et je lui ai dit de bien surveiller ce biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouais... moi ce biberon soit il fuit, soit il bloque! Arnaque pour le prix... Je préfere les petits en plastique et arthur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi, j'ai ce biberon pour mes hams et mes chonnes et aucun souci : je le trouve très bien et facile à nettoyer Tes installations sont sympas : la maison en demi noix de coco est chouette : tu l'as trouvée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Aurélie, tu en es sûr ?Parce que j'en avait déjà un et on m'en a acheté un autre, mais je ne sais pas si il est bien.Il est gros, en verre, avec une carotte dedans, il tient avec un ressort et un truc en fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elodie, je l'ai trouvé à Amazonie au coin reptile, je l'ai acheté 3 euro 80 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 kamilloux31 a écrit:Elodie, je l'ai trouvé à Amazonie au coin reptile, je l'ai acheté 3 euro 80 je crois Il y en a aussi a maxizoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Au Maxizoo de Portet ? J'aime pas trop Amazonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Celui de portet je sais pas, moi je l'ai acheté à celui de Saint Orens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elodie, j'ai une question, où as-tu adopté ton hamster russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 kamilloux31 a écrit:Elodie, j'ai une question, où as-tu adopté ton hamster russe ?Frimousse vient de chez Maxizoo Saint Orens (je déconseille très fortement Amazonie, où les animaux sont en sale état). Je n'avais rien trouvé chez des particuliers (et mon expérience suivante a été une catastrophe ) : je n'ai eu aucun problème avec Frimousse, ni au niveau santé, ni au niveau apprivoisement.Je ne fais pas la pub des animaleries loin de là car je connais le revers de la médaille ...Mon prochain hamster sera pris chez Serious qui a de magnifiques bébés, en espèrant trouver un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui j'en suis sur il a assoiffé ma petite russe et puis un jour il s'est entièrement vidé dans la cage en quelques minutes!! Je ne lui fais absolument pas confiance. Pleins de personnes on eu ce problème sur les petits modèles! (ma mère a le gros elle n'a jamais eu de soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok, ok merci Aurélie, je vais tester le bib' avant que le hamster arrive comme ça si il fuit, j'en achète un autre Elodie, tu le prends quand ton prochain hamster chez Serious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah ben pas encore parce que pour le moment j'en ai deux et ça me suffit Et j'espère qu'ils ont encore de longs mois devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Super Il manque plus que l'habitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui en effet, mais bon, je n'est rien trouvé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En effet, j'ai jeté un oeil sur le bon coin et il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites