Bibilibop1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, J'ai été lire le truc sur la teigne que je ne crois pas que ce soit ca, mais tout de même. Donc Arthur, sur son flanc gauche, a un petit rond étrange. Je ne réussis pas a le voir, car son poil le recouvre, mais quand on le regarde de loin( le hamster) on voit que le poil recouvre un " trou" dans son pelage... je ne suis pas claire lol. C'est tout petit couleur peau je crois( j'arrive mal a le voir, arthur aime pas que je le retiennes et comme il me mord recement J'préfere pas jouer avec le feu) Mais la texture est genre, surélever, un peu cabossé... Je sais pas comment le dire, mais je me demande si c'est une genre de verrue? Je ne me souviens pas l'avoir vu avoir ca. Comme sa roue est en bois et qu'elle n'est pas assez large, je me demandes si ce n'est pas ca qui frotte? ( Il aura une nouvelle roue d'ici noel, je dois aller dans d'autre ville lui en trouver... :/)Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les hamster syrien ont sur le flanc un "petit rond noire" (j'ai oublié le nom ) qui leurs sert a déposer" leurs odeurs quand ils se frottent sur quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Juste d'un coté?! xD Puis ce n,est pas noir.... C'est pas visible vraiment en comparaison avec la couleu de sa peau et je le sens tres bien quand je passe mon doigt dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça fait un "truc" comme ça ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui à mon avis c'est les glandes de ton hamster : tu as une photo ? Mais franchement, je suis sûre à 98 % que c'est ça . Moi aussi au début, quand j'ai vu ça sur Bounty : je me suis dit "ça y est il a une maladie de peau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ha... Non pas de photo! -- Mais ce n'est pas noir... O.O A moins que j'ai mal vu c'est rose, comme sa peau. je vais revérifier ca ce soir, ca me soulagerais! lol je connais pas les hamster, tout me stress! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 mon hamster avait ça aussi,c'est une glande qui permet de deposer leur odeur comme dit MANOU.31,il est jeune? car en vieillissant ça norcit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ce sont bien ses glandes, même si en fait elle semble rose... Il a environ 10 mois. Sauf que sa glande du coté gauche est heu... bah le poil autour est genre tout dépeigné sec, comme s'il avait été léché abondament ou collé puis séché. C'est le coté qui frotte contre le bois de sa roue quand il cours. Ca peut l'irriter? :/J,ai hâte à samedi, je vais lui chercher une nouvelle roue, la sienne est pas assez Large, donc il se frotte contre le fond et ses pattes du coté droit tombe de la roue -_- Dommage car elle est grande. La taille d'une roue pour un syrien d'environ 20 cm c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je crois qu'il y en a qui font 32/35cm non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hum j'en ai une qui venait avec ma cage... Pour donner une idée, la cage fait 60 cm de haut... C'est p-t trop gros? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les syriens se lèchent très souvent les glandes donc ce n'est pas anormal .Tu as quoi comme roue ?20 cm ça peut aller selon la taille de ton syrien : j'en ai une de 29 cm, c'est assez énorme quand même : http://www.hamsters-passion.com/t1063-bounty-dans-sa-roue-de-competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.google.ca/imgres?q=roue+en+bois+hamster&um=1&hl=fr&biw=1138&bih=587&tbm=isch&tbnid=VptOHYOXKy-xPM:&imgrefurl=http://www.achetezfacile.com/roues-pour-hamster/&docid=ZuTRquj0jzjRgM&imgurl=http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTQ2Mzg2MTQ4MjQyNjQ0NDI1NiZsPTI0OCZoPTE3MSZjPTImZj13aGl0ZSZpbWc9NDAwfDQwMHxqcGd8ODA%253D-274704549&w=248&h=171&ei=sjfhTs7iG8Ta0QHql9GpBw&zoom=1&iact=rc&dur=388&sig=111431047346339522445&page=3&tbnh=106&tbnw=135&start=41&ndsp=21&ved=1t:429,r:10,s:41&tx=50&ty=26Celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites