Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

ça vaut la peine ?

Messages recommandés

C'est vrai que j'ai trouvée peu d'avis sur ce genre de cage ..
Le bac doit être vraiment pas mal pour donner à l'hamster de quoi creuser Smile par contre je me demande si les étages en barreaux sont bien prudent pour les petites pattes de nos hamsters Neutral ou tout du moins confortable.
Personnellement je dirais que c'est pas trop la peine mais bon ça n'engage que moi (et tu demande un avis après tout Razz ) puis après ce n'est "que" 15 euro donc .. à toi de voir.

pour un hamster faut oublié, cette cage est destiné aux gerbilles, les étages à barreaux font mal aux pattes. Je mettrais 15 euros dans une cage tout a barreaux si j'étais toi. Pas assez de possibilité d'aménagements pour cette cage, pas assez de surface au sol pour un hamster

Invité
moi j'aime pas l'esthetique,puis pas trop top pour les hams.

Invité
Moi je voulais cette cage, et ca ce prix la je l'avais (mais elle a été vendu a quelqu'un autre).
Ca aurait été comme deuxième cage pour mon russe (pour chez mes parents ou je vais 2 fois par mois 2 nuits environ).
J'aurais recouvert les étages, je voulais même voir pour en faire des plus grands...
Mais pour moi, pour que le hamster puisse creuser c'est top !

Dans tout les cas, tu peut recouvrir les étage de carton ou autres. Wink

Donc, si la cage est assez grande et qu'elle te plais.. FONCE !

Après si tu veut vraiment cette cage, tu peut mettre des planche en bois sur les étages, mais moi je conseillerai cette cage pour les gerbilles.

Cette cage est vraiment bien oui, mais effectivement ce serait important de recouvrir les barreaux des étages Razz

Le bac a l'air bien haut mais l'échelle me parait trop droite ... il faudrait mettre énormément de litière ou aménager un truc pour adoucir la pente ^^

Pour la taille, elle me parait fort étroite. Peut être que les dimensions sont bonnes, je ne les connais pas bien qu'il me semble l'avoir déjà vue à l'animalerie au prix de 99 euros (promo). scratch

Je suis d'accord avec les autres concernant le grillage :+:
Une fine planchette de bois recouverte de papier transparent viniléa et des clous au bout pour tenir la planche droite ^^
Elle a l'air assez haute, ca peut permettre un bon aménagement avec plusieurs étages.

C'est vraiment dommage qu'elle soit si étroite, le principe me plait beaucoup Smile
Il y avait une cage du même style vraiment sympa sur le forum mais je ne me souviens plus de la marque scratch

• Créer...