Kristel1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir !Alors voilà, je n'ai bientôt plus de chanvre et je vais en racheter pour la deuxième fois. La première fois, je l'ai achetée en animalerie, et il y avait une promotion de quelques euros. J'ai payé environ 7 euros mes 30 litres. Je voulais donc savoir si c'était raisonnable comme prix ? Je suis donc allée sur zooplus pour comparer puisqu'il y a des choses qui valent plus le coup sur ce site, mais j'ai remarqué que leur litière de chanvre 30 litres, était plus chère (12,99 euros) que celle que j'avais achetée en promo. A part celle-ci : plus de quantité, bas prix, mais est-ce que quelqu'un a déjà acheté cette litière ? Vous pensez qu'elle est bien ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183487Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai cette litière pour touts mes rongeurs et je n'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 moi je la paye 9 euros les 30 litres,c'est quand même cher,j'ai vu aussi sur zooplus que c'est plus cher,je l'utilise pour ma hamster et une petite cochon d'inde et franchement j'en suis ravie,pas d'odeur et trés absorbante,mais c'est vrai que c'est pas donné,on fait quand même des economies vu que l'on change moins la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi je paye 30€ les 100L J'avoue que c'est pas cher là sur zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai pris cette litière et pas de souci par contre commande la sur le site allemand elle est bcp moins chère :http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/hanfstreu/82153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah ouai d'accord c'est abuser mais comment on fait pour qu'ils nous livrent en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ba tu selectionnes france et la livre chez toi c'est pas plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour vos réponses ! Vous changez votre litière de chanvre tous les combiens de temps ?Je fais pareil que pour les copeaux personnellement, une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je prend mes ballots de chanvre dans une ferme, donc je les ai pas cher : 12e les 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 20€ les 100l7€ les 30l3€ les 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je change la litiére toutes les deux semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 moi pareil tous les quinze jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi je trouve qu'au bout d'une semaine et demie ça commence à sentir, et elle accumule beaucoup de petites crottes dans son nid, donc j'ai toujours préféré changer au bout d'une semaine, parce que je n'osais pas laisser plus longtemps Et merci pour vos réponses, je vois que 7 euros les 30L est à peu pareil partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Serious Moonlight a écrit:20€ les 100l7€ les 30l3€ les 10lDans le sud 77 y'a une jardinerie qui vend de l'aubiose très peu cher.Ma soeur avait été en acheté, je lui demande où c'était si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 toutouille a écrit:Serious Moonlight a écrit:20€ les 100l7€ les 30l3€ les 10lDans le sud 77 y'a une jardinerie qui vend de l'aubiose très peu cher.Ma soeur avait été en acheté, je lui demande où c'était si ca t'intéresseOUIII je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon, je viens de lui demander, mais ca date d'il y a 2ans au moins, elle ne se souvient plus du nom de la jardinerie, mais c'était a provins.J'te tiens au courant si on retrouve le nom, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je paie 13 euros pour 135L de chanvre en animalerie (Tom&Co) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites