Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

titoune

Messages recommandés

Invité

voilà c'est officiel,nous pouvons garder la petite cochon d'inde :pompom:

elle se nomme finalement titoune,elle va mieux et certaines zones de poils repoussent :moque:

:noel3: merci à la magie de noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici sa maison interieur pour la nuit,comme ça elle reste au chaud,je la rentre vers 16h00 et je la sors vers 10h30 une fois le soleil haut dans le ciel :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


enclo exterieur.il est sur la terrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


la petite titoune qui n'est plus trop timide,elle a aussi son petit hammac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la rentre le soir,vers 15h30-16h00,elle est marrante elle s'allonge au soleil :mrgreen: c'est des bonnes vitamines!

je la saupoudre aussi avec de l'argile verte et ça séche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle estchou :3
Fait attention car c'est un animal fragile, dehors, il peu attraper froid ou un rhume, cela risque de le rentre fortement malade voir le conduire à la mort :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh tu as beaucoup de chance (et un mari très gentil)! Bon amusement avec elle et prends des photos quand elle fait la carpette au soleil (je sais pas si c'est une expression belge ou française, mais bon, ça dit bien ce que ça veut dire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé oui elle fait la carpette Razz

oui je fais attention qu'elle n'attrape pas froid,si le temps est mauvais,elle ne sort pas,ou s'il n'y a pas de soleil,elle court dans la chambre,elle a sa petite couverture en dessous du lit de ma fille,et cuicui-cuicui,une vraie gourmande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voilà petite titoune au soleil :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ses poils repoussent,je suis trop contente,je l'adore,elle est vraiement gentille et nous apelle cuicuicui :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,j'y pense serieusement Very Happy ,je regarde tous les jours sur lebo***oin,je voudrais une tite malheureuse même adulte,mais j'attend qu'elle soit totalement guerrie :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sur la bonne voie en tout cas! Very Happy

Je demande ça car apparement, seules les femelles ne supporteraient pas de vivre seul donc c'était pour savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma choupette ne voulait pas de copine,j'ai fait plusieurs essais mais c'était tjs claquement de dents et menaces,elle est restée quelque temps avec croquette mais commençait à perdre ses poils,c'est ma meilleure amie qui a adopté croquette

choupette était mieux et ses poils ont repoussé,aprés cela depend du caractère de chacun.

pour titoune je vais voir,mais j'y pense.....

on est bien toutes les deux,le soir sur le canapé,elle reste dans mon cou et me fait des bisous,je vais l'habituer petit à petit à courir mais j'attend qu'elle soit plus grosse,car il y a pas mal de cachettes qui sont difficiles d'accés pour nous,alors pour la recuperer c'est :tape2:

on la fait courir dans la chambre de ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais être absente jusque mardi-mercredi,car je dois me rendre à l'enterrement de mon grand-père qui est à lille,voilà je donnerais des nouvelles de titoune à mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,me revoilà Smile je vous remercie pour vos messages de soutien,il était beau mon grand-père et la ceremonie était magnifique.

ma titoune est quasi guerrie,elle a retrouvé son beau pelage reste quelques zones mais ce n'est rien comparé avant :coeur:

quand je l'ai prise elle roucoulait tellement :mrgreen:

son bidou est tout doux,je vais mettre des photos,ce soir je lirais tous vos posts,vous m'avez manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore, j'adooooore, j'adooooore, en plus tu dis qu'elle roucoule (pour moi c'est un truc qu'il manque aux hamster : voir qu'ils aiment bien notre compagnie et nos petits câlins - bon je pense qu'Alice s'en fout un peu, si elle aime me voir, c'est plus pour les friandises, quand il y a rien dans ma main, elle devient inintéressante^^)!
Elle a l'air trop trop chou, j'en veux tout plein des comme elle plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ma titoune est un amour :love: ,je suis trop contente de la garder,et mon homme est :hourra:

elle nous suit quand on marche dans la chambre,en dessous du lit j'ai installé un tit nid douillet,mais là je vais acheter un tit panier,elle est rigolote à s'affaler et à s'etendre :love:

bon c'est moins rigolo les tites crottes et les pipis :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors dejà titoune a moins elle doit avoir 1 mois et demi,car elle pése 250 grs,comme elle était plus grosse que les 2 qui sont mortes,j'ai pensé qu'elle etait plus agée,mais en fait non,

de toute façon se sera un petit gabarit,du fait que le dame qui avait l'elevage faisait tout et n'importe quoi,elle a enlevé sa mére bcp trop tôt,mais j'aurais peut être une surprise qu'elle fasse 1 kilo :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiette pas,il faut du temps,j'ai mi plus de 3 semaines pour que titoune est un poid correct et qu'elle s'en sorte,je lui ai donné 10 jours d'affilé 0.5ml de vitamine c ainsi que des legumes riche en vitamine le poivron est ideal,avec 2/semaine une branche de persil.

quand j'ai vu les 2 autres mourir,je n'avais pas bcp d'espoir pour elle,mais elle a survecu avec aussi une bonne dose d'amour :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...