Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette03

Préparation du loft de bébé campbell !!

Messages recommandés

Coucou, ça y est j'ai trouvée la cage de bébé campbell hier, a botanic, en promo !
"la ligne country" la fameuse "home sweet home" sauf que moi c'est l'autocollant "welcome friends" ^^

je viens de tout déballer, et je vais commencer l'installation, avant ça je voudrais savoir si je dois désinfecter le tout ? si oui, avec quoi ? est ce que sanytol en spray sans rinçage convient ?

les accessoires en bois naturel doivent être nettoyer avant ? si oui a quoi ?

et est ce que je peux mettre déjà le chanvre alors que bébé arrive dans une semaine ?

:merci:

pas la peine de t'embéter avec de produits spécifique, tu prends du vinaigre blanc que tu dilue dans l'eau chaude, çà désinfecte trés bien c'est ce que je prend pour touts mes rongeurs.

les accessoires en bois pareil, et tu les rince bien et tu les laisse sécher

jte dirais d'attendre pour mettre le chanvre car çà va prendre la poussière pour rien

fiouuu ça y est tout est nettoyé seché et le loft est aménagé, donnez moi vos avis et conseils si y'a des choses qui sont pas top

voilà le "après"

vouii ^^

nan mais la roue va virer je pense, j'irai chercher une silencieuse lol , elle tourne mais j'ai peur qu'elle fasse un bruit d'enfer !

elle fera un bruit d'enfer, tout va trembler quand ton bout de chou fera de la roue mdr

mm'ok !! donc je file acheter ce qu'il faut, comme il me manque, une cage de transport de la terre a bain et du foin je prendrai ça en meme temps !

Haaa j'adore trop bien j'suis contente ma belle que t'es trouvé ton bonheur!!

Plus qu'a attendre le ptit mec Smile

ouai c'est sur la roue c'est l'enfer une copine l'a, il faut une sur pied Smile

S'il arrive à en faire, les Campbell sont pas très musclés des pattounes lol, ce ne sont pas des Syriens tout en muscles :rire:

Les roues trixies sont bien, celle en plastique ou celle en fer. Wink

vais peut etre aller maintenant chercher tout ce qui me manque au moins ça m'passe le temps et j'aurai tout , j'aime pas quand c'est fait qu'a moitié ^^

Bon... ben j'ai pris ce qu'il me manquai mais j'ai fais deux gaffe !
mauvaise roue, en fer a barreaux, et nourriture pas top hamiform extrudés.
donc demain je vais changer tout ça, et vais me chercher une bonne roue, la trixie je prendrai bien mais peur qu'elle ne rentre pas dans la cage, et la nourriture vais surement commander sur zooplus la bunny reve !

j'en avais une pour mes gerbilles elle grince un peu ... puis même grillagé pour un nain j'ai peur que le hamster se coince une griffe ou une patoune?

heu....a moins que se soit microscopique une patte ne passe pas, faut la graisser touts les deux jours pour pas qu'elle grince

je verrai bien vous en faite pas, déjà cet aprem je ramène ce qui ne vas pas j'espere me faire rembourser ont verra bien.

a y est ! commande en préparation ! rhoo si seulement ça arrivé début de semaine prochaine, en même temps que le bébé !

et pour finir m'ont fait un avoir quand j'ai ramener la roue et la nourriture au magasin, impec Very Happy

Invité

Chouette !
Tu vois finalement ton payement est bien arrivé au bon endroit Very Happy

bon bon bon, bébé arrive demain soir, donc je viens de finir de préparer le loft de Démo !

voilà donc

Comme vous pouvez voir, j'ai retourné les étages, histoire qu'elles soient du coté creux, pour ne pas me retrouver avec le chanvre qui glisse de tout les cotés ! et ça choque pas ^^

j'attend plus que la roue, elle aura sa place sur le devant, là ou y'a de la place en hauteur, et voilà !! :mrgreen:

Invité
C'est top, il va être bien la dedans !

Dis moi t'en a eu pour combien la cage?? J'en ai trouvé une en annonce et je voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas Smile

• Créer...