Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA-L

Mon hamster est-elle enceinte?

Messages recommandés

La gestation d'un syrien est de 15 a 18j... Attends encore une semaine, et si vraiment rien a l'horizon, il faudra commencer a s'inquiéter..

Je ne m'inquiètes plus du tout. Elle va parfaitement bien, elle fait de la roue, mange, boit, dort, tout ce qu'il y a de plus normal. L'adpaptation, à mon avis, ce phénomène.

Des nouvelles de ta puce ?

Ça serait vraiment bien que tu ailles te présenter dans la section présentation. Wink

je ne savait pas ou mettre mon message mais je crois que c là, bon voilà j'ai acheté 2 hamsters russes 1 male et une femelle qui sont dans 2 cages différentes, jusque là çà va, Je les ai pris dans une animalerie( je sais c pas top)le problème c'est que la femelle me semble avoir un gros ventre, elle est active mange boit normalement, le journée elle dort je ne la voit pas alors que le male sort de temps en temps pendant la journée, lorsqu'elle sort la nuit et qu'elle me voit elle se redresse sur les barreaux de la cage me sens les doigt me les lèches des fois mais dés que j'ouvre la cage et que je tends la main elle rentre dans sa maison et pousse des cris, fait elle celà parce qu'elle est gestante ou simplement la peur, des que je peux la prendre en photo je la mettrai sur le forum mais je trouve qu'elle a vraiment un gros ventre et à l'animalerie ils étaient tous ensemble dans la cage, en plus elle a rempli la maison de nourriture, elle a fait son nid dedans aussi. suis vraiment désolée si ma question est un peu idiote mais c la première fois que j'ai des hamsters (au départ pour mes filles mais je crois que je suis tombée amoureuse de ces petites bêtes).

Alors moumie pour les provisions et le nid dans la maison, rien d'alarmant c'est habituel. En revanche pour savoir si elle est pleine, depuis combien de temps à tu tes hamster? La durée de gestation du hamster n'est pas très longue donc tu devrais être fixée d'ici 2/3 semaines. Si vraiment tu penses qu'elle est pleine as-tu de quoi séparer les petits quand le temps sera venu? Au cas ou renseigne toi sur les topic ou il est question de petits si tu ne sais pas comment faire Wink

je les ai depuis le 29/12 c'est tout nouveau. je vais regarder sur les topic et attendre, on verra bien, pour ce qui est des petits si vraiment elle en fait j'achèterai les cages le moment venu.merci encore

Pas de quoi ! Et essaie de prendre des photo de tes hams qu'on puisse les admirer :coeur:

toujours rien, mais je pense qu'elle n'est pas enceinte car depuis qu'elle est parmi nous elle fait de l'exercice avec sa roue et elle est moins grosse qu'au départ, disons elle est normale, ni trop grosse ni trop maigre. j'ai réussi a la prendre en photo, je la mets dans le sujet prévu à cet effet. Merci.

• Créer...