Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Bruit faible

Messages recommandés

Bonjour , smylie fait un peti bruit , a 00h00 ( enfin ) elle se lève et je la prend et dont je la laisse se gambader sur mon lit sous surveillance et puis a un moment j' entend un sorte de petit bruit glaquement de dent très faible , je me dit peut être a t- elle mal je la prend elle continue un peu et arrête me fait un bisous et repart gambader doit-j m'inquiéter pour cela ? Neutral

Elle était peut-être en train de mâchouiller une graine ou un morceau un peu dur?

Sinon je ne sais pas vraiment, le seul bruit qu'Alice ait jamais émis, c'était genre le bruit d'un dauphin (oui oui, comme Flipper)...(ma soeur avait même pris une video si vous ne me croyez pas XD), donc je ne sais pas t'expliquer ce que ce claquement de dents pourrait être. D'après plusieurs sites, les sons ne sont pas souvent de bons présages (Claquement ou grincement de dents = Le hamster menace.) Mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu menacer.... si ce n'est une poussière sous ton lit!

si elle ne l'a fait qu'une fois, je ne m'inquièterais pas =) elle s'est p-e sentie menacée ou machouillait qqch comme Séverine l'a dit !

@Séverine : mon hamster est aussi une grande fan de Flipper le dauphin XD

Lazie a écrit:
si elle ne l'a fait qu'une fois, je ne m'inquièterais pas =) elle s'est p-e sentie menacée ou machouillait qqch comme Séverine l'a dit !

@Séverine : mon hamster est aussi une grande fan de Flipper le dauphin XD

Sannnnns rire?! Ton hamster aussi fait le dauphin? Parce que jusqu'à présent on m'avait toujours pris pour une folle Wink! Rolling Eyes ! Enfin moi elle ne l'a fait que 2x dans sa vie (du moins quand j'étais là!) Et là ça fait plus d'un an qu'elle ne l'a plus fait.... mais je me suis toujours posée des questions!!!! tongue

• Créer...