Justine09 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 SALSA x TRICOLORESaillie : le 14.11.11 environDate de naissance de la portée : 4 décembre 2011.Nom de la mère : SalsaDate de naissance : Août 2011Nombre de saillie : Celle-ci est sûrement la 1ère.Variété : siamoiseGénotypes supposés : aa chchType : MidshowCaractère : A encore peur de ma main quand je la mets dans la cage, mais très curieuse et confiance une fois prise.Photo prise le jour de son arrivée :Nom du père : N'en a pasIl est chez son éleveur (''saillie externe'')Date de naissance : supposé Août/Septembre Nombre de saillie : Celle-ci est la 3èmeVariété : supposé siamois tricoloreGénotypes supposés : aa chch Spl- ssCaractère : Ne me semble pas peureux, mais ne vient pas dans la main de lui même.(Photo minuscule, je n'ai rien d'autre!)Prévisions des variétés des petits (Merci pour ton aide Malick) : siamois, siamois splash.Possibilité d'avoir du siamois tricolore & siamois broken marked.La prise de poid de la miss durant la gestation :Les petits :Spoiler: Jour 1 :Jour 2 :Jour 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trop chou ces petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour eux ! =)Jour 4 :Je pense qu'il y aura 3 siamois splash et 5 siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trop bien ! Tu est dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis de Suisse... (Neuchâtel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jour 5 :Vidéo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vivement les poils, les parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Oui, vivement les poils, ils devraient commencer à arriver demain.Petites vidéo : " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci !Ils grandissent vitesse grand VJOUR 7 (aujourd'hui) :LES SPLASH : (je vais en garder un ou + de ce groupe ^^)JOUR 7 : Un siamois et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Dommage que je suis en France car elle sont super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 :/Jour 8 :Ca grandit ca grandit !Dans les splash (les ''noirs) il me semble qu'il y a 2 femelles et 1 mâle... Dur à dire quand c'est si petit, à vérifier.C'est nul, ils sont trop beaux IRL mais le flash rend tout moche et ''change'' un peu les tons de couleurs...Les splashSpoiler: Siamois :Spoiler: Siamois (le rosé) et couleur inconnue :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les poils grandissent tellement vite! ils sont vraiment beaux Ça devient aussi grand qu'un hamster syrien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les souris sont bien plus petites que les syriens. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Wououhouuu !!!Un petit a ouvert les yeux aujourd'hui !C'est donc un himalayen mâle ! Et pour le sexage je suis maintenant sûre à 99,9 % :splash : 2F 1Mhima : 1F 1Msiamois : 1F 1M4F 3M, c'est plutôt bien !PHOTOS A SUIVRE EDIT !!!!Photos JOUR 14Le groupe :Le mâlou qui a ouvert ses nyeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 JOUR 15Les photos, les photos !Siamese (mâle) :Splash(mâle) :''Quand je dors, moi, je dors!'' Siamese (mâle)Siamese :Premier petit à s'être aventuré dehors..Aussi le premier à avoir ouvert les yeux - Himalayen mâle :Le même petit, qui a rejoint sa môman :Siamese :Les femelles splash Mâle splash :Femelle himalayen :Mâle himalayen :Mâles siamois :Vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je les veux TOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hihi, je t'en prie laisse m'en aumoins un ! C'est dommage que tu sois loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci beaucoup !Je pense toujours qu'il y a 4F pour 3MLes photos prisent aujourd'hui :La mère, la ''tantine'' et les petits plus si petits que ça !Les splash :Les siamois :Les himalayens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh j'adore, j'aimerais tellement avoir des jolies puces comme ça <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'aimerais avoir des Souris !!!! Elles sont trop Belllllle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour celles qui y vont, je peux les amener à Houten le 1er Avril :.D... Juste au cas ou!Et j'accepte les covoits si sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Peut pas ma mère n'aime pas les Souris Mais elles sont vraiment trop Craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Justine a écrit:Pour celles qui y vont, je peux les amener à Houten le 1er Avril :.D... Juste au cas ou!Et j'accepte les covoits si sérieux.Ohh !! J'aimerai bien savoir si Serious y va le 1er Avril .Je lui demande ( on sait jamais )J'adore le Splash 2 et le siamois 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Habituellement je ne suis pas fan des souris, mais là je craque sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci beaucoup Mesgan !OK Fleur d'Hamster, tiens-moi au courant de sa réponse par MP =)Un des siamois est déjà réservé, un mâle, après on verra ce que je garde.PS je sais pas si j'ai déjà dit :Les himalayen ne sont pas albinos, mais comme les siamois, dans quelques semaines des points au niveau des extremités vont apparaître =)PS 2 : Un des splash a une légèrre hernie, mais ce n'est pas bien grave et ça ne l'affecte nullement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Des photos, je suis gourmande de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nouvelles photos des petits désormais adultes, si mon ordi accepte de coopérer ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je vous invite à voir les dernières photos sur mon jimdo, je n'arrive pas à les transférer sur mon nouveau mac...=> http://sourisalavie.jimdo.com/les-portées/salsa-x-flash/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 8 février 2012 Depuis quelques temps je craque complètement sur les souris et je les trouve de plus en plus mignonne. Les bébés ainsi que la maman sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci à vous, papouilles de la part des douze souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 février 2012 elles sont trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites