Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop1111

Question aquarium, + roue.

Messages recommandés

Bonjour,

Premièrement la roue.

Je dois acheter une roue à Arthur et je voulais savoir si certaines connaissent ça:
http://www.petplanet.co.uk/product_group.asp?dept_id=446&pg_id=1544

Pardon le site est anglais. Honnêtement je ne crois pas que ça marcherais comme roue lol, mais bon!



Puis pour l'aquarium...

Arthur a en ce moment une cage de 60cm X 30cm X30 cm... Il adore grimper sur les barreaux!

j'aurais un aquarium de libre si je réussis à transférer mes bernards l'hermite dans un terrarium ( que je dois acheter lol)

L'aquarium fait 110 litre. Environ 75cm X 50cm ( hauteur) X 30-35 cm de large.
Je rajouterais un étage, ( si mes talents de bricoleuse y arrive)

Bref, ca reviendrait un peu plus grand, mais de peu puisqu'il y a des étages dans ma cage.

Est ce vraiment mieux l'aquarium? J'ai peur qu'il respire mal, puis il ne pourrait plus grimper je trouve ca dommage... J'ai un grillage sur le dessus, ce n'est pas un problème.


Donc avis ! ^^
Puis ma litière c'est du mais, car j'ai pas de litiere de chanvre ici!!! -_-

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la roue (soucoupe ^^) j'en avait une, Pep's et Max ne s'en servaient pas du tout..

Pour l'aquarium, tu peus très bien prendre une grille (type, pour étendre le linge) et la mettre contre les parois de ton aquarium, pour qu'il ai un mur d'escalade. Wink

Pour respirer, si tu mets un grillage par dessus aucun problème ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de gens ont des terras et des aqua pour leurs ham, il n'y a aucun problème de respiration Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu mets des étages, des échelles il pourrait grimper, mais à ta place si mon hamster aimait tant grimper et qu'il ne semblait pas s'ennuyer dans sa cage, je le laisserais, mais ce n'est que mon avis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors mon québécois: au pire, tu mets une sorte de grillage! haha Razz (pour grimper) Je pense que j'n'avais pas encore vu que tu étais québécoise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! ^^ J'avais remarquer moi que tu venais du canada, donc sûrement québec lol! Mais j'ai jamais eu l'occasion de te parler.


Bah pour le moment il reste dans la cage. Il sort pas mal le soir et grimpe comme un fou. C'est pas si mal...

J'verrai cet été pour un terrarium, pour ma fête.
S'il se levait plus tôt il sortirais plus... ALors bon! Je me couches déja a minuit pour le sortir 1h-2h chaque soir! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...