Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Alimentation tansition ect ...

Messages recommandés

Bonjour alors je voulait savoir je devrait resoir le lapin de mon oncle bientôt et la je voudrait savoir il na jamais eu de foin comment faire pour l'habituer un peu tout les jour ou pas je ses pas trop comment faire .... ?

Il faut couper jusqu'a ou les griffes ?

Tout les combien ?

Mon oncle a du chanvre ses bien ? ( pour les lapin ? )

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier mon tonton lui donne de la nourriture pour lapin carrefour Shocked !

Alors qu'elle marque lui donner comment lui faire sa transition de nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton tonton ne lui donnait pas de foin ?!
Heureusement que tu le récupère ce p'tit bout, il devait être malheureux Sad
Pour le foin, je pense que le lapin va tout de suite se jeter dessus, c'est l'un de leur aliment principal.
Pour la nouriture, il faut éviter les mélanges et les granules bas de gammes. Donc la marque Carrefour serrait à changer. Le changement de nourriture risque de perturber le système digestif du pinou donc mélange les nouvelles graines avec les anciennes. Il shabitura, normalement, petit à petit.
Pour le chanvre, c'est une très bonne litière.

J'espère t'avoir aidé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup merci et encore merci a ma tata qui mas donner une grande cage ( elle avait un lapin mort d'une crise cardiaque ) 1m je croit il lui change sa cage tout les mois et encore il lui donne apenne de nourriture lui coupe jamais les griffes ses ma tante qui lui fait et le sort jamais il est dans la salle de bain dans le noir depuis 3ans :'(
Heureusement je le l' adopte fousss sa va lui changer , et le pire ces qu'il me dit attention il peut te morde j arrive je mes ma mains dans sa cage il me lèche il demande que de l' amour !

Ya que moi qui le sort que quand je vais chez lui ! Bientôt des photo !

Ps : Ces un lapin nain noir tête de lion agée de 3ans et 2mois environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les griffes, si tu ne sais pas renseigne toi dans les animaleries près de chez toi pour voir s'ils coupent les griffes des lapins. Smile Certaines animalerie le font gratuitement. ^^

Sinon, appelle ton veto pour lui demander si il le fait. Et si oui, si il le fait gratuit ou si il fait payer.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit lou Crying or Very sad
Heureusemen qu'il est là, désolée de dire ça mais ton tonton est sot d'avoir laissé son pauvre lapin comme ça.
Pour les griffes, je pense qu'1 fois par moi suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui je le comprend pas ! Mais t' inquiète pas sans lui manquer de respect je les allumée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou Sad

Il n'a pas eu de foin pendant 3 ans ? Si j'étais toi, je l'emmenerais directement au véto afin qu'il vérifie ses dents. La malocclusion dentaire est mortelle donc à surveiller pour son bien être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...