Candice01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour à tous. Alors voila mon Hamster maigris, maigris, maigris ! De plus en plus ! . Elle faisait 45g elle n'en fait plus que même pas 30.. Et pourtant elle fait de la roue mange suffisamment je pense elle a 8g pile tout les jours. Et a un comportement normal. Si vous avez une explication à cela .. ? .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Quel âge a t'elle ?Il faudrait peut-être augmenter un peu ses doses de nourriture et lui donner un peu de millet et de flocon d'avoine (très nourrissant) : 30 grs c'est très très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, elle a quel âge? En vieillissant, les hamsters ont tendance à fort maigrir... :-(!Sinon, si ça a été si brutal que ça, essaie de lui donner plus à manger, comme l'a dit Elodie, et si ça ne s'empire encore (2-3j), une seule solution: Vétérinaires. Je n'aime pas pousser les gens chez eux, mais quand il faut, il faut... Je n'ai pas connu beaucoup d'animaux, mais pour le peu que j'ai connu, une maigreur extrême était signe de maladie assez grave et mort pas longtemps après ... (cancer, maladie du foie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 + 1 avec les filles Le millet fait pas mal grossir j'ai bien remarqué avec mon Flocon qui a pris pas mal de poids (45 désormais) Sinon, si tu n'as pas remarqué qu'il était plus maigre et que ça a chuté d'un coup, peut-être un soucis de balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle a 9mois !. Non pas de souci de balance . Je vais lui donner du miel . Mais j'ai une hypothèse de quoi cela pourrait provenir.. Je change de place mon hamster tout les soir parce que j'ai du mal a dormir avec elle dans la même pièce .. Elle ne serait pas stresser par azard ?. Merci de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Millet * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 9 mois, ce n'est pas très vieux...Pour le déplacement, pour moi ça dépend... Si tu la déplaces depuis qu'elle est toute petite, et qu'elle avait un poids normal et stable jusqu'à il n'y a pas longtemps, je ne pense pas que ce soit le déplacement. Par contre si tu as remarqué que c'est seulement depuis que tu la déplaces qu'elle perds du poids c'est peut-être ça. Dans ce cas, soit :-tu achètes une roue silencieuse et la laisse dans ta chambre-tu la laisses tout le temps là où tu la mets la nuit (en urgence, fais ça!).Dans les 2 cas, donne lui du millet quand même et si pas d'évolution positive -> Véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok. Merci . Mais du Millet pour Oiseau ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites