isa081 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour,Après quelques jours d'observation j'ai remarqué que Gippsy fesai les 4 coins de la cage pour faire son jid.1 jour elle va dormir à un endroit, le lendemain à un autre endroit j'ai l'impression qu'elle ne trouve pas sa place. Elle change son nid de place tous les soirs.Elle ne dort même plus dans sa cabane. Avez-vous une explication.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 isa08 a écrit:Bonjour,Après quelques jours d'observation j'ai remarqué que Gippsy fesai les 4 coins de la cage pour faire son nid.1 jour elle va dormir à un endroit, le lendemain à un autre endroit j'ai l'impression qu'elle ne trouve pas sa place. Elle change son nid de place tous les soirs.Elle ne dort même plus dans sa cabane. Avez-vous une explication.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 désolée je connais pas encore les hamster pour pouvoir t'aider ! ça fait longtemps que tu l'as ? peut etre juste le temps qu'elle se fasse a sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si elle change la place de son nid,cela peut-être normal,c'est juste qu'elle n'a pas trouvé un endroit idéal pour le faire.Ne t'inquiète pas,elle va bientôt trouver! Par contre,si elle ne dort plus dedans c'est peut-être que ce nid ne lui convient plus ou qu'elle a l'habitude de dormir sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, certains hamsters changent de nid régulièrement. D'autres par contre garderont le même nid jusqu'à la fin Parfois, mes hamsters dorment dans un coin de leur cage sans nid ... l'endroit favoris de Flocon c'est contre les barreaux, derrière le forvar. C'est super mignon de l'observer dormir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sa va faire 2 semaine que je l'ai.Elle deplace ses morceaux de mouchoirs à chaque coin de cage.Ce que je comprend pas trop c'est qu'elle dormai très bien dans sa cabane au début, sa fait quelques jours qu'elle déplace tout comme sa.Bizard ses patites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi avant Gippsy dormai dans sa cabane puis en dessous de sa roue et pis la en dessous de son biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est pas gestante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est drôle, j'allais justement poser la question car ma choupette (que j'ai depuis un mois), a toujours dormi à la même place, sous la cabane ! et hier elle a décidé de changer son nid contre un tas de foin au milieu de la cage... (conspiration ? )normalement elle ne doit pas être gestante car l'éleveuse m'a dit que le seul mâle était mort et ses frères pas encore sevrés... elle m'a dit faire très attentiondonc j'attends aussi avec impatience les raisons (s'il y en a) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si tu ne l'a que depuis 2 semaines, c'est normal au début elle restait dans sa cabane pour se cacher, car elle était intimidée mais maintenant elle à l'air d'essayer de trouver une autre place ^^Lazie, si ta femelle est séparée des autres depuis un mois, elle ne peux pas être gestante, vu que pour les nains la gestation c'est 2 semaine (je crois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je viens de vérifier : 20-22 jours pour les robo ! donc impossible qu'elle soit gestante vu qu'elle est chez moi depuis le 9 novembre donc pas de raison spéciale ^^ juste une envie de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Euh non je pense pas qu'elle est gestante car à l'animalerie elle était toute seul vu son probléme de tourner en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites