Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Prénom femelle le quel

Messages recommandés

Bonjour , comme je vais bientôt avoir un hamster ( femelle ) je souhaiterai votre aide j'ai des idée de prénom a vous de me dire le quel vous préférer merci :

Teeny ( se prononce : touiny )

Sakura ( fleur de cerisier )

Smarties

Tchéna

Voila merci <3

poupette a écrit:
Sakura j'adore, et j'aime beaucoup aussi Sushan (ssouchane) une de mes rattes s'appelait comme ça Smile

Ho j'aime aussi Suschan !! :coeur: Je le rajoute Smile

Je retire de la liste :

Smarties,tchéna et sakura .

Encore en cour :

Teeny : ( prononcer touiny)

Sushan : ( prononcer souchane )

J'ai choisit Sushan ! :coeur::coeur: !

Je vous mets des photo demain ( normalement elle m'envoie des photo demain ) !

Voila

Je lui marquer :

les copeaux de bois sont très dangereux pour la santé des hamster , et les graine de tournesol a pas trop en donné ces très gras voila merci encore je vous invite a vous inscrirt sur ce site vous y trouverai tout les conseils et autre pour vous occuper de vos petits hamster j'y suis e peut être d'autre adoptant pour vos bébés ( ps : donner du jambon sans coinne ses beaucoup de vitamine , pour elle et ses bébés , ou des morceau de pomme .... ) voila merci encore j'ai ate de voir les photo de vos petit chou !

http://www.hamsters-passion.com/

Elle ma répondu :

d'accord merci qand meme pout vos renseignement les graines de tournesol je n'en donner que 1 fois tout les deux semaines et je vais faire en sorte de changer le copeau de bois contre autre chose donc voila les photo des bebes hamsters
l'hamster qui est rayer est un mal les autres sont des femelles .on ne voit pas tres tres bien mais si vous volez je pourrais e prendre d'autre 1 par 1 merci cordialement

oh sont mimi, y'en a tout pleins !!! c'est bien qu'elle accepte tes conseils et qu'elle veuille bien changer de litiere !

alors du coup tu choisi la quelle , c'est bien celles que tu aime sont bien des fifilles !

C'est vrai qu'il sont bo :coeur:

Elle doit m'envoillez les photo dans la journée ou quand elle pourra elle a pris en note pour les copeaux et tout les petit on ouvert les yeux cheers et il sont née le 15novembre et dispo les le 15 mais je vais pouvoir la prendre que 30 décembre , bientôt encore un peu de patience !! Smile

• Créer...