aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour , comme je vais bientôt avoir un hamster ( femelle ) je souhaiterai votre aide j'ai des idée de prénom a vous de me dire le quel vous préférer merci :Teeny ( se prononce : touiny )Sakura ( fleur de cerisier ) SmartiesTchéna Voila merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah cool ce sera un hamster quoi ? moi je préfère Sakura ou teeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Syrien , merci ces aussi mais préférer sakura et teeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sakura j'adore, et j'aime beaucoup aussi Sushan (ssouchane) une de mes rattes s'appelait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 poupette a écrit:Sakura j'adore, et j'aime beaucoup aussi Sushan (ssouchane) une de mes rattes s'appelait comme ça Ho j'aime aussi Suschan !! Je le rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors : Teeny : ( 1vote pour l'instant )Sakura : ( 2 votes )Smarties :Tchéna : Sushan : (1 votes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je retire de la liste :Smarties,tchéna et sakura .Encore en cour :Teeny : ( prononcer touiny) Sushan : ( prononcer souchane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime bien Sushan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai choisit Sushan ! !Je vous mets des photo demain ( normalement elle m'envoie des photo demain ) ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Contente que ça te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Petite photo des crevette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu ne devait pas déjà avoir un syrien ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui mais bon ces une longue histoire j'ai pas envie de dir pk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et les deux si c'est des mâles? bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ba je vérait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 si c'est des mâles tu les appelles Sushon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici les photo qu'elle ma envoyer ( les mâles sont seux qui ont une croix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je lui marquer :les copeaux de bois sont très dangereux pour la santé des hamster , et les graine de tournesol a pas trop en donné ces très gras voila merci encore je vous invite a vous inscrirt sur ce site vous y trouverai tout les conseils et autre pour vous occuper de vos petits hamster j'y suis e peut être d'autre adoptant pour vos bébés ( ps : donner du jambon sans coinne ses beaucoup de vitamine , pour elle et ses bébés , ou des morceau de pomme .... ) voila merci encore j'ai ate de voir les photo de vos petit chou ! http://www.hamsters-passion.com/Elle ma répondu : d'accord merci qand meme pout vos renseignement les graines de tournesol je n'en donner que 1 fois tout les deux semaines et je vais faire en sorte de changer le copeau de bois contre autre chose donc voila les photo des bebes hamsters l'hamster qui est rayer est un mal les autres sont des femelles .on ne voit pas tres tres bien mais si vous volez je pourrais e prendre d'autre 1 par 1 merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oh sont mimi, y'en a tout pleins !!! c'est bien qu'elle accepte tes conseils et qu'elle veuille bien changer de litiere ! alors du coup tu choisi la quelle , c'est bien celles que tu aime sont bien des fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle doit m'envoyer une photo des petit 1par1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont choux comme tout en plus il me semble qu'ils vont bientôt ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'aime beaucoup la petite dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Manouu.31 a écrit:J'aime beaucoup la petite dalmatien. Avec la croix ? ( si oui ces un mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui Mais j'adore aussi beaucoup la petite femelle à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est vrai qu'il sont bo Elle doit m'envoillez les photo dans la journée ou quand elle pourra elle a pris en note pour les copeaux et tout les petit on ouvert les yeux et il sont née le 15novembre et dispo les le 15 mais je vais pouvoir la prendre que 30 décembre , bientôt encore un peu de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites