Celso 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et voici la première vidéo de Pouscine : décorticage d'un épi de blé!! Le lien est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et ba , elle mange vite ! Sinon elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah oui effectivement,elle y va pas doucement! Trop mimi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour elle. C'est vrai que ce matin, alors qu'elle est normalement dans son nid à roupiller, elle m'a senti et a commencé à réclamer de sortir, complètement excitée et affamée, on dirait ... alors que sa réserve déborde de nourriture... Elle a donc fait son tour de bureau, un tour dans les tiroirs, puis je l'ai montée sur la tablette du secrétaire ouvert et c'est là que je lui ai servi un petit en-cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle a peur qu'on lui pique ? Elle va vite , jamais vu un hamster qui manger aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est adorable je trouve et elle a un très beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elodie a écrit:Elle est adorable je trouve et elle a un très beau pelage Merci : le bain de sable et le sens inné de l'hygiène personnelle expliquent la belle robe de Pouscine. Elle vous salue du haut de la bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 effectivement , elle a un pelage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites