poutyou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, J'ai acheté par erreur un paquet de litière de maïs "parfumé".Je voudrais savoir si je dois le jeter ou si je peux l'utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ne l'utilise pas ! Tu a un composte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je confirme ne l'utilise pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 retourne le au magasin en disant que tu t'es trompé et prends en un non parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 +1,car je crois que cela peut-être toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 retour en mag ou poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poutyou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour vos réponses. Je m'en débarasse tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites