Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Pilou

Messages recommandés

Quand j'avais quatre ans, j'avais achetée un cochon d'inde dans une animalerie malheureuse il est décédé quelque semaine après son achat car il avait des vers . Après une dizaine années, je décide de me tourner vers un élevage.
Mon cochon d'inde ( Ying ) est arrivé à la maison et meut quelque jour après l'arrivée de son ami Yang ( l'élevage me l'avait vendu malade ...) . Yang ce retrouve tout seul donc j'étais en train de regarder des petites annonces et je tombe sur l'annonce d'une jeune dame qui avait trouvée 4 cobayes près d'une poubelle . Je tombe sous le charme de Pilou !
Il est super câlin, curieux .

Oh tu n'as vraiment pas de chance avec les chons =(
Aller courage ! Nous somme de tout cœur avec toi ! Smile
Y-aurai-t-il quelque chose qui fasse que tes cobayes soit malade ? =s
Pas de Vitamine ? Allergie à quelque chose ? =s

Ils ont tous des vitamine, ils sont vermifugé , ils ont de la litière de chanvre ou de maïs , ils ont souvent des visites chez le véto .
ça doit être moi qui doit être maudite Embarassed

Fleur, faut pas dire ça.. Il est dans la même cage que ton chons malade ?
Peut être que tu as mal désinfecté et qu'il a attraper le/la virus/bactérie restée dans la cage.. Embarassed

Mais non tu n'es pas maudite hein =O
Si tu lui donne tout comme il faut je ne comprend pas =O C'est surement un chon plus faible de nature alors. Mais bon attrapé des maladies sa arriver, même aux animaux, c'est normal. Et ils peuvent en guérir. Ne t'inquiète pas, tout vas rentré dans l'ordre.

Il était dans une poubelle hein... On ne sait pas ce qu'il a vécu, tu ne peux pas savoir!
C'est comme adopter en refuge, on ne connait pas leur état, ne te blâme pas...
:bisou:

Est-ce qu'il va mieux ? Il est vraiment adorable ,j'espère qu'il va s'en sortir .
Bisoux d'une passionnée de chonchons :bisou:

Invité
il est chou,tu n'as simplement pas eu de chance,j'ai souvent recuperé des chons malades et je ne les ai pas tous sauvé,ne culpabilise pas.

comment va t'il?

Invité
je sais pas ce que cela pourait être,ton véto pourra t'aider,tu lui donnes de la vitamine c? aurait il pu prendre un courant d'air? je sais qu'une fois j'ai oublié ma choupette dans son enclo dehors pendant une demi-heure et elle a été paralysé de l'arriere pendant au moins 2h00.

Je suis en vacance a l'autre bout du monde mais la dame qui me les garde m'a dit qu'ils vont très bien et que j'ai trop stressée pour Pilou . :moque:

Invité

tant mieux :drunken: qu'il va bien,vaut mieux s'inquietter pour rien

• Créer...