aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjours je parle pour la dame a qui je vais adopter un syrien , les bébé ont 22jours , et parfois tète encore la maman il ont les yeux ouvert et tout !Ces normal ? A combien de jours faut séparer les mâle et les femmelle ? Et a combien de jour ses 1 hamster par cage , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle ses inscrite sur le forum ces sofiaespagnol , elle ma présiser que les petit manger la nourriture et quand il sont avec la maman dans le nid parfois la tété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 30 jour ils faut les séparés sinon il tèteront leur mère jusqu'à ce qu'elle n'a plus de lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et a quel age ont doit séparer les mâl et les femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu peus le faire dés la fin du sevrage, il vaut mieux prévenir que guerire. HS: Est-ce que tu pourrais Éditer tes messages pour éviter les doubles post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui désolée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour un Syrien l'idéal c'est 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites