sofiaespanol 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour je voudrais savoir si les femelle sont plus calme que les male ou est le contraire merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ont ma toujours dis le contraire, mais attend des avis de ceux qui ont déjà des hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Chez moi aucune différence particulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 d'accord non je demande sa car une fille va me prendre un de mes bebes hamsters que je donne et elle veut savoir quel sexe est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est quoi que tu as des Syriens ou des Russes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est des syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les Syriens sont faciles à vivre ils sont adorables comme tout ! Et puis c'est tellement plus drôle un hamster tout fou Je pense que ça dépend plus du caractère du Hamster que de son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Chez les syriens, les mâles sont plus patochons que les femelles. Mais c'est une généralitée, ce n'est pas forcément sûr, car après chacun peut avoir un caractère différent... si ça se trouve ton amie peut tomber sur un mâle speed, comme moi, par exemple, j'ai une femelle qui est assez calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est à toi après de bien manipuler tes petits comme il faut, pour les sociabiliser au maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben perso, Bounty est très gentil mais ne tient pas en place Je pense que ça dépend vraiment des individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah d'accord moi non plus je ne voiyait pas de diferrence car les deux sontsupr calme ou je suis en train de les apprivoiser j'essaye de les prendre tout les jour dans les mains mais c'est normale qui font pipi dans les mains quand on les prend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Non ce n'est pas normal. J'ai déjà lu qu'ils le font quand ils ont peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah bon bah alors c'est qu'il doive avoir peur quand je les prend alors il faut que je les habitue au mains merci alex G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites