Manouu.31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Votez pour votre photo préférée ! Vous avez jusqu'au 23 décembre inclus pour voter ! Il est bien sûr, interdit de voter pour son hamster ! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo à tous pour vos belles photos, j'ai hésité entre trois photos mais j'ai fais mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 A voté J'avoue avoir eu beaucoup de mal pour me décider ... les photos sont vraiment chou et certaines m'ont mis le sourire aux lèvres Je reconnais pas mal de hams ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pomme cerise a écrit:Je reconnais pas mal de hams ^^Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 On peut pas voter plusieurs?? mdrrrr c'est trop dur!! je reflechis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh trop meugnons, c'est dur de choisir ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mince c'est mal tombé, mon bibou arrive demain seulement. Votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Voté aussi !Bravo a vous tous belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai voté, elles sont vraiment trop belles toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voté ! J'ai bien hésité moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 A voté Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ayé j'ai voté aussi Bravo à tout le monde pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 a voté !c'était dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Déprimant de devoir choisir ! Tous trop chou Mais bon choix fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Joliie ! . J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'avais même pas vue que ça avait commencé.Y a vraiment plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'hésitais entre 3 photos ... Mais j'ai fait mon choix, apparemment comme beaucoup d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Eh 0h ! C'est moi qui donne les résultats ! Donc: -En première place, Cinnamon (il me semble, d'après la photo ) de Serious Moonlight-Suivis par, Vanille de Aurelie68-Et 3e execo, Malice de Malice39 et Swing de Slurp2516. Félicitation à vous 4; ainsi qu'aux autres qui avaient de très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oh yeah félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Félicitations Swing a encore fait des ravages Manon: je trouve ca super que tu notes le nom de la personne et du hamster gagnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pomme cerise : pas autant que je l'aurais pensé ^^mais je suis contente quand même (on avait galéré pour le mettre dans le calendrier il ne voulait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pomme cerise a écrit:Manon: je trouve ca super que tu notes le nom de la personne et du hamster gagnant ^^Merci. Je me suis inspirée du concours canin que j'ai vu a la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bravo à tous les gagnants L'idée du concours est super, on atennd le prochain ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bravo aux Gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Non c'est pas Cinnamon je l'avais pas encore à cet époque c'est Class Hero Le beau gosse agouti Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai rajouté Class Hero dans le post des gagnants :http://www.hamsters-passion.com/t1083-gagnants-des-concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 cool seconde avec vanille!! aucune chance contre Class Hero c'est le hamster le plus sublime que j'ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A quand le prochainn concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 hamster-petite-passion a écrit:A quand le prochainn concours ?Début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites