Malice39 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir à tous,je me posais juste une petite question.Certaines personnes parlent du hamster "Panda", il y a même Internet qui parle de lui en disant que c'est un hamster très sociable qui adore vivre en groupe, avec plusieurs de ses congénères, ce sont bien sur des bêtises 1 hamster est solitaire...Et le hamster "Panda" n'existe pas, c'est juste un hamster dorée ou Russe de couleur blanche et noire.Je me posais cette question:"Panda" c'est le nom du marquage du pelage du hamster ?Ou çà n'a aucun raport (nom inventé) ?Ma t'ite Tagada, tu me manques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Aucun rapport. A ce que j'ai compris de ce que Serious m'avait expliquer c'est un hamster syrien noir bande blanche. Les gens associent ces hamsters avec le panda car ils ont la même couleur d’où le nom qu'invente les gens. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Gawelle a écrit:Aucun rapport. A ce que j'ai compris de ce que Serious m'avait expliquer c'est un hamster syrien noir bande blanche. Les gens associent ces hamsters avec le panda car ils ont la même couleur d’où le nom qu'invente les gens. ^^ exactement tu as le même marquage bande blanche sur toutes les autres couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci, sur un autre site pour les animaux de compagnie, un membre a présenté son hamster en disant que c'était un hamster Panda de pur race J'avais un gros doute.Je me rapelle une fois, une animalerie vendais des hamsters, c'était écrit "Hamster Panda"... Que des bêtises =_=" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bah oui lol depuis quand les animaleries donnent de vraies informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mdr hamster panda.. Bientot le hamster grizzly nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Allez hop tous en animalerie, le hamster panda c'est comme les vrais panda c'est très très rare ! Allons donc nous faire arnaquer par une animalerie et en acheter un Bande d'escrocs. D'ailleurs les hamsters russes sont censés être blancs à cette période de l'année non? Parce que je suis passée en animalerie cet aprem ( pas eu le choix en attendant les livraisons faut bien nourrir Tiki) et tout les hamsters russes avaient encore leurs couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui ben c'est juste un nom commercial : à quand le "hamster nounours" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi je veux un hamster léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Si c'est comme ça je veux le hamster tigre!! il doit etre magnifique!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis sure qu'après il s'établit un rapport de dominance en fonction de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Chips a écrit:Si c'est comme ça je veux le hamster tigre!! il doit etre magnifique!! ptdrCa j'ai : http://www.toutypasse.com/vends-hamester-russe_hamster-tigre-c3a1061469p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui hamster panda est juste un nom commercial, il s'agit seulement d'un noir à bande blanche (mais après j'avoue que j'aime dire Panda aussi ahah, mais juste parce que ca reflète la couleur rien de plus ... ca reste noir à bande blanche point !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour vos réponses Mais vous savez, le hamster tigre existe:(ce n'est même pas un ham mais un tamia Les gens appelle aussi les hamster tricolore (comme ma Malice) hamster "tigre" c'est du n'importe quoi, rien que pour mieux les vendre -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Malice39 a écrit:Merci pour vos réponses Mais vous savez, le hamster tigre existe:(ce n'est même pas un ham mais un tamia Les gens appelle aussi les hamster tricolore (comme ma Malice) hamster "tigre" c'est du n'importe quoi, rien que pour mieux les vendre -_-'Excellent il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Énorme ! j'en veux une de bestiole comme ça a quand le croisement Hamster de garde ! Plus personne cambriole la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir à tous, j'ai une autre question à propos des espèces d'hamsters.En animalerie, il vendent souvent des hamsters "nains".Mais ce n'est pas une race qui existe, je pensait que c'étaient des robo mais ils ne ressembles pas du tout, ils ont la couleurs d'un hamster russe mais ils sont bien plus petits. Ils y en avait aussi des noir à bandes blanches, j'ai donc pensé que c'etait des Campbell.Quelle est la "véritable" race des hamsters "nains" ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 On parle de hamster nain pour les espèces suivantes: roborovski, russe, campbell et chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ok, merci mais c'est quand même assez différents, il devrait mettre leur vrai noms.Cela veux donc dire que j'ai vu des russes avec des campbell O_oPfff, rien que pour l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai vu pire C'était clairement écrit les races des hamster sur la cage (et il y avait des chinois qui sont assez rares en animalerie au passage) et pourtant ils étaient tous dans la même cage \o/ Je crois que c'était toutes races et tout sexes confondus. Les joies des animaleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le russe et le campbell se ressemblent assez fort ... on les confond souvent d'ailleurs.Dans les animaleries, on trouve souvent des hamsters dit "hybride". Il s'agit d'hamsters dont ont a croisé un russe et un campbell. Ce n'est vraiment pas bon pour leur santé (soucis de colonne vertébrale).Il vaut mieux adopter soit un russe soit un campbell mais pas un mix des deux Voilà pourquoi tu as trouvé des campbell et des russe ^^Ils ont la même taille je pense tu as certainement vu des touts petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites