Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malice39

hamster Panda

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
je me posais juste une petite question.

Certaines personnes parlent du hamster "Panda", il y a même Internet qui parle de lui en disant que c'est un hamster très sociable qui adore vivre en groupe, avec plusieurs de ses congénères, ce sont bien sur des bêtises :-:
1 hamster est solitaire...
Et le hamster "Panda" n'existe pas, c'est juste un hamster dorée ou Russe de couleur blanche et noire.

Je me posais cette question:
"Panda" c'est le nom du marquage du pelage du hamster ?
Ou çà n'a aucun raport (nom inventé) ?

Ma t'ite Tagada, tu me manques Crying or Very sad

Merci Smile

Invité
Aucun rapport. A ce que j'ai compris de ce que Serious m'avait expliquer c'est un hamster syrien noir bande blanche.
Les gens associent ces hamsters avec le panda car ils ont la même couleur d’où le nom qu'invente les gens. ^^

Gawelle a écrit:
Aucun rapport. A ce que j'ai compris de ce que Serious m'avait expliquer c'est un hamster syrien noir bande blanche.
Les gens associent ces hamsters avec le panda car ils ont la même couleur d’où le nom qu'invente les gens. ^^

exactement Wink
tu as le même marquage bande blanche sur toutes les autres couleurs !

Merci, sur un autre site pour les animaux de compagnie, un membre a présenté son hamster en disant que c'était un hamster Panda de pur race lol!
J'avais un gros doute.
Je me rapelle une fois, une animalerie vendais des hamsters, c'était écrit "Hamster Panda"... Que des bêtises =_="

Allez hop tous en animalerie, le hamster panda c'est comme les vrais panda c'est très très rare ! Allons donc nous faire arnaquer par une animalerie et en acheter un Laughing Bande d'escrocs. D'ailleurs les hamsters russes sont censés être blancs à cette période de l'année non? Parce que je suis passée en animalerie cet aprem ( Sad pas eu le choix en attendant les livraisons faut bien nourrir Tiki) et tout les hamsters russes avaient encore leurs couleurs...

Je suis sure qu'après il s'établit un rapport de dominance en fonction de la race RazzLaughing

Oui hamster panda est juste un nom commercial, il s'agit seulement d'un noir à bande blanche (mais après j'avoue que j'aime dire Panda aussi ahah, mais juste parce que ca reflète la couleur rien de plus ... ca reste noir à bande blanche point !)

Merci pour vos réponses Smile

Mais vous savez, le hamster tigre existe:

(ce n'est même pas un ham mais un tamia lol!

Les gens appelle aussi les hamster tricolore (comme ma Malice) hamster "tigre" c'est du n'importe quoi, rien que pour mieux les vendre -_-'

Malice39 a écrit:
Merci pour vos réponses Smile

Mais vous savez, le hamster tigre existe:

(ce n'est même pas un ham mais un tamia lol!

Les gens appelle aussi les hamster tricolore (comme ma Malice) hamster "tigre" c'est du n'importe quoi, rien que pour mieux les vendre -_-'

Excellent il est trop beau Razz

Énorme ! j'en veux une de bestiole comme ça :coeur: a quand le croisement Razz Hamster de garde ! Plus personne cambriole la maison !

Bonsoir à tous, j'ai une autre question à propos des espèces d'hamsters.
En animalerie, il vendent souvent des hamsters "nains".
Mais ce n'est pas une race qui existe, je pensait que c'étaient des robo mais ils ne ressembles pas du tout, ils ont la couleurs d'un hamster russe mais ils sont bien plus petits. Ils y en avait aussi des noir à bandes blanches, j'ai donc pensé que c'etait des Campbell.
Quelle est la "véritable" race des hamsters "nains" ?
Merci Smile

ok, merci mais c'est quand même assez différents, il devrait mettre leur vrai noms.
Cela veux donc dire que j'ai vu des russes avec des campbell O_o
Pfff, rien que pour l'argent...

J'ai vu pire Very Happy C'était clairement écrit les races des hamster sur la cage (et il y avait des chinois qui sont assez rares en animalerie au passage) et pourtant ils étaient tous dans la même cage \o/ Je crois que c'était toutes races et tout sexes confondus. Les joies des animaleries !

Le russe et le campbell se ressemblent assez fort ... on les confond souvent d'ailleurs.

Dans les animaleries, on trouve souvent des hamsters dit "hybride". Il s'agit d'hamsters dont ont a croisé un russe et un campbell. Ce n'est vraiment pas bon pour leur santé (soucis de colonne vertébrale).
Il vaut mieux adopter soit un russe soit un campbell mais pas un mix des deux :+:

Voilà pourquoi tu as trouvé des campbell et des russe ^^
Ils ont la même taille je pense tu as certainement vu des touts petits ...

• Créer...