Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moony11

Dur dur de se décider pour une cage !

Messages recommandés

Je sais pas, c'est pas écrit mais je pense pas que ce soit négociable Sad je vais tenter quand même ! Pas envie de laisser Tiki dans sa micro cage alors que la Syrienne aura une cage de presque 7000cm² après aménagements O_O (3 étages d'environ 2300cm²)

Invité

sinon sur ebay il y à une duna à 5 euros dans les petites annonces. ça fait longtemps mais tu peux essayer quand même Wink

(je ne sais pas le modèle par contre)

La dernière cage est a peine plus grande que l'aquarium de mon betta!
Haha! Voir que je mettrais mes rats ou mon hamster la dedans -_-

Invité
Oui j'avoue elle est petite, je me rendais pas compte ^^

Invité
Franchement pour le prix si elle est pas vendu je pense que ça vaut le coup même nue.
Une planche pour faire un étage (même plus) coûte 3 euros... (j'ai payé la mienne de 80X40 2,5 euros...).
Le seul truc qui est gênant c'est les deux trous laissés pas l'emplacement des tuyaux, mais ça doit pas être compliqué de les boucher...

Apres c'est sur qu'une prête à l'emplois c'est mieux mais faut trouver à un prix raisonnable...

Les tuyaux s’achètent seuls au pire Razz ou se bouchent. Mail envoyé Very Happy En plus c'est génial c'est dans la ville de mon chéri \o/ 'fin juste à côté

Invité

Oui vu le prix t'as une marge de manœuvre pour compléter comme tu souhaites Wink
J'espère qu'elle n'est pas vendu l'annonce date un peu...

Tes aménagements sont top Aurélie Very Happy je pourrais te demander conseil si besoin? (et si la cage est toujours dispo parce qu'avec ma poisse... Sad )

gagné la cage a 5e était déjà partie ! Mais a force de fouiner j'ai dégoté une home sweet a 25e et une duna fun (encore et toujours) à 30e avec pas mal d'accessoires(a vrai dire presque tout Very Happy) Donc j'attends les mails pour savoir si une des deux est toujours dispo (et je croise les doigts !!!)

hey avec de l'aide en plus faut dire qu'on avait que çà a faire toutes les deux hier soir lol

Oui c'est sur ! Et miracle la Home sweet est toujours dispo !! Je met une option dessus en attendant la réponse pour la duna fun histoire d'être sure *-*

Oh miracle... Les deux cages sont dispo !!!! Bon grande question... je prends laquelle? XD :
ou

hum je serais tenté de te dire la duna fun bien que je ne sois pas fan de maison en plastique mais y a quand même du matos dedans pour 5 euros de plus que la home sweet home

Il y a une maison en bois Smile celle que tout le monde conseille en plus je crois (elle est en bas mais on voit mal sur cette photo)

Ok donc je confirme pour la Duna Smile Et la Home sweet elle conviendrait pour un syrien??

Tu crois pas si bien dire Razz De base j'avais prévu une cage pour oiseaux bidouillée pour la syrienne mais pas de nouvelles depuis 3jours alors que j'en ai besoin pour lundi... Je commence à croire que je ferais mieux de prévoir les deux pour parer toute mauvaise surprise.

Invité

Prend les deux.
Je ne sais pas si la Home sweet convient pour un syrien (j'ai pas les dimensions en tête) mais si elle est un peu juste, tu peux t'en servir en attendant de trouver mieux et revendre après Wink

Oui c'est ce que je pense faire, mais dans ce cas j'aimerais bien grapiller quelques euros parce que bon... les deux ça me fait un total de 55e sachant que la home sweet il y a rien dedans a part les items de base!

faudrais trouver la dimension de la sweet home mais pour un syrien j'ai un doute :/

C'est toujours mieux qu'une rody lounge ou une duna fun >_< au moins pas de risque d'être bloquée dans les tuyaux dans une home sweet (d'ailleurs quelqu'un aurait la marque exacte de ce genre de cage?? que je puisse trouver tout le descriptif)

Ah super merci !

Youpiiii !!! La réservation de la duna fun et celle de la cage à oiseaux remixée sont validées ! J'en connais deux qui vont être heureuses elles vont pouvoir courir partout :coeur:

Oui elle fait 2800 cm2 si tu lui offre un étage plein il aura 5600cm2 c'est largement suffisant sachant que l'idéal pour un syrien c'est 4000cm2

Invité
Chouette
Tu as pu en avoir d'une pour finir?

Oui au final j'ai eu une duna fun avec plein d’accessoires pour 30€ Smile et elle est comme neuve (en plus le bac est vert, ma couleur préférée :coeur: )

Invité
Cool, ton hamster va être bien dedans !
Et pour ton syrien tu n'as pas pu avoir la cage que tu voulais?

Bah au final la syrienne je l'ai pas récupérée... Et heureusement la cage prévue est une poubelle je me suis faite avoir Sad Je vais tenter de la remettre en état et la revendre mais je me fais pas d'illusion...

Invité

Ah zut je suis dsl pour toi.
Pour la cage c'était l'impression que j'en avais mais je ne voulais pas te décourager et je me suis dis que je me trompais peut être Embarassed
Tu n'as pas pu dire au vendeur que finalement tu n'en voulais pas?
C'est dommage j'espère que tu réussiras à la revendre Wink

Si j'aurais pu et je l'ai pas fait Je suis vraiment vraiment vraiment stupide parfois j'ai eu envie de me coller la tête contre un mur xD et du coup la Home sweet doit plus être dispo et puis mettre 75e en 2semaines pour 3 cages bof... x_x J'ai retrouvé une cage à chons qui traînait au fond de mon jardin, si je me débrouille bien pour refaire les barreaux elle serait idéale pour un syrien (j'ai calculé il me semble qu'elle fait 60x50 le pied !) Mais là encore je sais pas si ça va être possible Sad Au pire je la revend pour rembourser un peu mes dépenses.

Invité

Ah, bon je dis rien je suis pas sur que j'aurais osé dire non une fois devant la personne...

Essaye toujours de la revendre, des fois...

Et essaye de passer voir les annonces régulièrement, tu n'as plus le couteau sous la gorge, tu pourras trouver quelque chose de bien pas trop cher je pense Wink

Oui ! Ce qui serait trop cool ça serait de réussir à revendre les 2 cages (donc 40e en poche) ce qui me donne un budget sympa pour en retrouver une :>

Invité

Oui mais ca doit être galère pour nettoyer lol!

ya plein d'aqua pas trop chère en ce moment (enfin c'est relatif ^^)

lui j'en rêve !
http://www.leboncoin.fr/animaux/268157374.htm?ca=12_s

Lui j'ai demandé les dimensions il me tente bien :
http://www.leboncoin.fr/animaux/267971115.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/268269068.htm?ca=12_s

Ya pas la taille
http://www.leboncoin.fr/animaux/268285100.htm?ca=12_s

Pour le moment je vise pas vraiment ^^ Je check surtout en attendant de revendre les 2 cages que j'ai.

pour un syrien tu peux viser deux cages superposé de 60 de long je pense qui devrait y en avoir pas cher

Invité
Moony a écrit:
pas la place pour les aqua dans ma chambre Razz Mais par contre l'annonce de la Home sweet est toujours active. Et à ce que je vois, c'est la fête au duna fun sur leboncoin ! Mais toutes plus cheres que la mienne héhé

Et un aqua vraiment pas cher : http://www.leboncoin.fr/animaux/253272264.htm?ca=12_s

Moi je rêve d'avoir plusieurs aqua de 1,5 ou 2 mètres plus tard mais c'est claire qu'il faut de la place ! (et des sous lol)

Il est pas cher cet aqua mais à l'air en mauvais état et petit...

Continue de checker tu finiras par trouver Wink

• Créer...