Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 L'espacement des barreaux est beaucoup trop grand pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moony a écrit:Dites j'aurais besoin de vos avis sur cette cage : http://www.leboncoin.fr/animaux/269589821.htm?ca=12_s (5472cm² au sol et possibilité de faire des étages) mais j'ai pas l'espacement des barreaux ni rienOui ça c'est une cage pour cochon d'inde ou lapin : donc n'y penses même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sinon tu as celle-là en promo en ce moment et tu peux facilement, je pense, bricoler des étages plus grands http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est toujours possible de grillager une cage à lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ophélie a écrit:Il est toujours possible de grillager une cage à lapin.C'est sur mais c'est délicat faut pas laisser de petits bouts qui dépasses et pas super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est sur que c'est moins joli, mais pour un petit budget c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ce sera toujours moins laid que la Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 méchante l'est pas moche la cambridge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai la cage Cambridge et même si il y a beaucoup de couleurs différentes, je la trouve pas moche pour autant En plus, elle est assea spacieuse pour un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites