aurélia08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nom : SmylieSexe : FCouleur : AgoutieDate de naissance : 26 octobre ( normalement) Adoptée le : 17/10/11Origine : AnimalerieCaractère : Smylie et très curieuse elle est très speed ( smylie croisé a une pile électrique XD )Elle adore les caresse sur le museau , elle est adorable mordille juste mais pas méchant du tout on sens rien , très difficille au niveau légumes fruits ect ... Elle refuse presque tout :/ mais bon sinon elle a la pêche ... Voila Place au photo : Regarder pas mes dent ( j' aime pas tout quand je sourrie ) Bonus :Y'a quelqu'un la dedans ? ( Ps : elle " creuser " enfin vous m' avez compri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est mignone Hihi elle te cherche des poux Mon chinchilla fait parfois ça aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllx-Noura 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Imagine est trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites